A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

tonius85 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

tonius85 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar tonius85 le 17/01/2017 11h15

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit en salle depuis 2 mois (je suis débutant) et j'ai demandé et payé un programme à mon coach pour la prise de force. Il a mit 1 mois et demi à me donner ce programme car avant il fallait habituer son corps avec du 4 * 20 sur les exercices. Bon ok mais maintenant que j'ai le programme j'ai l'impression qu'il se moque de moi et que je frôle le surentrainement. Sachant que ce programme est un fullbody (2 fois par semaine).

Programme de puissance musculaire (environ 1h30) :
Récupération de 1 min entre les exercices et les séries

Vélo elliptique (15 min)

Bas du corps :

Presse à cuisse (4 * 20)
Abducteurs (4 * 20)
Adducteurs (4 * 20)

Rameur (15 min)

Haut du corps :

Développé couché (4 * 20)
Butterfly (4 * 20)
Développé haltère (4 *20)
Tirage nuque et tirage horizontal (4 * 20)
Obliques (4 * 50)
Crunch (4 * 25)
Tractions (4 * 10-15)
Biceps à la poulie (4 * 20)
Triceps à la poulie (4 * 20)

Etirements


Voilà ce programme qui à mon avis ne correspond pas à ma demande. Mon objectif est la prise de force, l'esthetique peut importe. Je lui ai précisé que j'aimerai faire un fullbody 2 fois par semaines avec des exercices polyarticulaires et uniquement travailler la force. Et il me pond des exercices d'isolations biceps ...
Vous en pensez quoi ? Je ferai peut être mieux de prendre un programme de force sur https://www.superphysique.org.

Merci de votre aide.
tonius85
 
Messages: 27
Inscription: 17/01/2017 10h49
Réputation: 0


tonius85 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/01/2017 11h22

Salut !