A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment ressentir ses pectoraux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar furtyx le 22/01 18h52

Bonsoir à tous je me présente Furtyx (c'est pas mon vrai prénom :D ) j'ai 18 ans et je pratique la musculation depuis 1 an et demi comme tout le monde j'ai fais de nombreuses conneries au début.
Mais j'ai quand même bien progressé sur tout les domaines sauf mes pectoraux qui ne veulent pas progresser j'ai alors fouiller partout sur le site , j'ai lu l'article super-pectoraux donc inutile de me dire "regarde le site"
mon problème et que pendant mon entrainement des pectoraux je ressens un peu mes pecs travailler mais ce sont mes épaules qui prennent le dessus j'ai tout essayé ( resserrer les omoplates , réduire l’amplitude , réduire les poids etc..) mais c'est toujours mes épaules qui prennent le dessus.
A la fin de la séance j'ai les pectoraux congestionner mais je ne vois aucune progression dans les poids ou même sur le physique malgré le reste du corps. j'aimerais donc savoir si quelqu'un a eu le même cas que moi et à trouvé la solution.
PS : je ne ressens les courbatures que au niveaux du petit pectoral , je n'arrive pas a cibler ailleurs que ici quand je travail les pecs
furtyx

Messagepar Rudy le 22/01 19h43

Quel est ton niveau développé couché ? :)
En deça du niveau Silver du Club SuperPhysique, tout ce que tu dis me semble normal.
Après sinon, tu peux mieux te comprendre en t'analysant ici -
Rudy

Messagepar furtyx le 22/01 19h50

Merci de prendre de ton temps rudy , c'est cool , je fais du DC haltère et j'ai que 22.5 kg par main et je fais 4 série de 12 reps
furtyx

Messagepar Rudy le 22/01 20h05

Ca démarre donc mal. :)
Passe à la barre et progresse dessus.
Oublie les haltères pour l'instant.
Rudy

Messagepar Baba74 le 22/01 22h48

Salut mec, et ton dos y'est bien développé ? (déséquilibre musculaire?) tes pecs tu les travaillent a quel rythme?... concentre toi sur l’exécution de ton mouvement ...peut-être tu le fait pas si bien si c'est tes deltoïdes qui prennent cher...et suit le conseil de Rudy ci-dessus pour la barre.

Peace :)
Baba74

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message