A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Graisses récalcitrantes : comment se débarrasser du gras du bas ventre ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Graisses récalcitrantes : comment se débarrasser du gras du bas ventre ?

Messagepar natural man le 24/01/2017 15h17

Se message s'adresse particulièrement aux personnes qui ont réussi à pourvoir se débarrasser de cette graisses

( laisse tombé ou diète rien de plus, déficit ect ) ( merci de vous abstenir ) je connait la routine ...

je suis un peut près à 12% bf. 4 abdos visible + serratus
je suit une diète cyclique low carb 100 à 150g J sur 5 ou 6 jours, plus recharge sur 24h.
cela fait maintenant ma 5 ème semaine, avant d'entamé une pause pour récupérer la semaine pro.

j'ai un peut étudié sur le rôle des adipocytes ect ... très long et j'ai pas encore tout compris ..

Lorsque l’on observer une adipocyte, on se rends compte qu’il existe plusieurs récepteurs sur la cellule, dont deux types de récepteurs adrénergiques qui nous intéressent :

Les récepteurs Alpha-2
Les récepteurs Bêta-2

Les récepteurs peuvent êtres vus comme des éléments permettant “d’activer” une réaction. C’est lorsqu’un facteur spécifique se lie à ce récepteur, qu’une réponse cellulaire se produit. Tous les facteurs n’initient pas forcément une réaction, et il existe différents types de ligands : les agonistes, ainsi que les antagonistes.

Alors que les récepteurs Bêta-2 activent la lipolyse (dégradation des lipides pour la libération des acides gras), les récepteur Alpha-2 l’inhibent… et en fonction de la zone dans le corps où l’adipocyte se trouve, la disposition, ainsi que la répartition de ces deux types de récepteurs ne seront pas les mêmes ! Pour les hommes, les cellules adipeuses de la zone abdominale auront plus de récepteurs Alpha-2 que de récepteurs Bêta-2.

En d’autres termes, mêmes si les signaux sont présent dans le sang pour initier la dégradation des triglycérides, la réaction ne pourra fonctionner, à cause d’une cellule possédant plus de récepteurs Alpha-2 que de récepteurs Bêta-2 ...

je voudrais quand même testé la yohimbine :

La yohimbine est un antagoniste des récepteurs adrénergiques Alpha-2 (mais également des récepteurs adrénergiques Alpha-1, certains récepteurs sérotonergiques et dopaminergiques)

C’est en inhibant l’activité des récepteurs Alpha-2 que la yohimbine va permettre d’augmenter la circulation sanguine, donc la mobilisation des acides gras...


POUR LES PERSONNES ! qui sont arrivé a pourvoir atteindre un physique ou il ne pouvez plus trop chopé le gras flotteu qui reste sur le bas du ventre. juste la peaux

sa serait bien si vous pouvez partagé un peut vos expérience, et vos, avis ...
je reste ouvert a tout. merci bien
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0


Graisses récalcitrantes : comment se débarrasser du gras du bas ventre ?

Messagepar Paddy92 le 24/01/2017 15h35

salut,
sujet interessant!
fais une recherche sur le forum, il y a quelques sujets qui en parlent (voir les posts d Alban) avec comme mot clé :yohimbine ou recepteurs alfa , beta....
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Graisses récalcitrantes : comment se débarrasser du gras du bas ventre ?

Messagepar natural man le 24/01/2017 15h59

Salut,
d'accord je vais voir merci.
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™