A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Votre médecin et les protéines en poudre : dangereuses pour les reins ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Votre médecin et les protéines en poudre : dangereuses pour les reins ?

Messagepar vinc657 le 24/01/2017 17h49

Salut à tous,

Voilà aujourd'hui je suis allé visiter mon nouveau médecin par rapports à des résultats d'analyses sanguines, enfin bref rien à signaler sur ces analyses mais voilà j'y suis allé avec ma mère qui n'a pas hésité à lui parler de ces fameuses et diaboliques protéines en poudre que je consomme. Bon je m'y attendais très franchement mais ce qui m'a surpris c'est la réponse du médecin qui me dit que c'est très nocifs pour les reins sur le long terme, qu'il fallait faire des cure de protéines en poudres qu'en prise de masse et faire de la maintenance ou une sèche sans protéines en poudre ... Bref sur le coup je suis resté un peu tétanisé j'ai trouvé ça plutôt troublant sachant qu'il ne m'a rien demandé sur mon alimentation, ect.

Du coup je voulais savoir ce que pense vos médecins sur le fait que vous consommiez des protéines en poudres.

C'était la première fois que j'avais affaire à ce médecin car mon ancien est parti, du coup je suis un peu troublé parce que mon ancien ne m'avait rien dit de spéciale à propos des protéines hormis quelque question sur mon alimentation.

Voilà voilà, du coup j'ai eu le droit à une petite leçon de morale en rentrant bref que du bonheur ...
vinc657
 
Messages: 2
Inscription: 24/01/2017 17h34
Réputation: 0


Votre médecin et les protéines en poudre : dangereuses pour les reins ?

Messagepar Fabrice SP le 24/01/2017 17h56

Toujours la même histoire.

Ca fait 20 ans que c'est pareil.

Les mamans ne veulent pas que leur fils prennent des protéines en poudre et le médecin de famille (qui a la science infuse) va généralement dans le même sens.