A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Aurélien T : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Aurélien T : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Aurélien T le 24/01/2017 19h45

Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Aurélien, j’ai 18 ans et je suis étudiant en BTS informatique à Dijon. Je pratique la musculation depuis septembre 2015, activité qui a permis à mon tempérament explosif de se libérer sans le moindre signe de violence et qui m’a permis de mettre derrière moi un an et demi de consommation régulière de cigarettes.
Je me suis inscrit sur le forum Super Physique avec 2 objectifs : apprendre et évoluer. Jusqu’à présent je me contentais de suivre des vidéos sur YouTube pour mes entraînements (Tibo Inshape, Body Time et Rudy Coya que je salue si ce dernier lit ces lignes).
Voilà ma situation : je mesure 1 mètre 79 pour environ 65 kilos. J’ai un métabolisme assez rapide, je l’imite très vite ce que je mange et par conséquent j’ai un tempérament à être plutôt sec contrairement à ce que je voudrais à savoir être assez massif.