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Faire du CRUNCH pour TUER votre dos

Messagepar Street le 03/02 14h47

FAIRE DU CRUNCH POUR TUER VOTRE DOS


LES CRUNCHS POUR LA MASSE ET UN DOS EN MIETTE !


Tout le monde connait le CRUNCH !
Car tout le monde en fait tôt ou tard, ce même sans être dans une optique de progression en musculation.

C’est un exercice populaire, car les abdominaux sont populaires. C’est vraiment un exercice de base, sûrement pratiqué en classe de sport ce qui en fait un cas très particulier parmi tous les exercices de musculation.

C’est le bon moment de parler du crunch, non seulement car je révèle tous les secrets du travail des abdominaux dans ma nouvelle Méthode : Tome 4 Objectif, Abdos, mais aussi car les abdominaux sont une priorité à l’entraînement pour beaucoup de pratiquants.

Pour moi c’est très flagrant, étant donné que je reçois les demandes de conseils très régulièrement.



Combien de crunchs je dois faire pour voir mes abdos ? Si je fais 1 000 crunchs par jour est-ce que je verrais mes abdos dans 2 semaines ? Si je me lest au crunch, verrais-je plus de résultats ?…


Les questions sont nombreuses ce que je comprends, mais les résultats sont nuls !

Comme je l’explique dans mon nouvel EBOOK, il n’y a pas que les exercices de musculation qui donnent des résultats, mais l’alimentation joue bien un rôle prépondérant quant à votre esthétique abdominale et ce même si vous faites 5 000 crunchs par semaine.

De plus, le crunch peut, si fait à outrance, provoquer des problèmes profonds sur la zone lombaire et sur l’équilibre du maintien de votre colonne vertébrale. En d’autres termes, faire du crunch toute la semaine pour espérer avoir des abdominaux de professionnels IFBB, non seulement ne vous aidera pas a avoir des abdominaux saillants, en plus d’amplifier des problèmes de postures qui engendreront des maux de dos.


MUSCLES TRAVAILLES AU CRUNCH


L’exercice localise plus précisément le travail aux abdominaux, notamment du GRAND DROIT, en les raccourcissant à partir de son insertion “haute” sur le sternum.

Les abdominaux ne peuvent être séparés, car le corps n’en fait pas la distinction aussi justement qu’on pourrait le croire en lisant les programmes de musculation qui séparent souvent le travail du haut et du bas.

Le transverse interviendra également si vous vous appliquez à essayer de rentrer le ventre pendant tout le déroulement de l’exercice.


[...]


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