A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le Kéfir de fruits, un excellent probiotique naturel

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Le Kéfir de fruits, un excellent probiotique naturel

Messagepar Street le 13/02 17h25

LE KÉFIR DE FRUITS UN EXCELLENT PROBIOTIQUE NATUREL !

Bon sang qu’est ce que c’est encore que cette daube ?

Cette semaine je vais vous parler d’une boisson miraculeuse qui a révolutionné ma vie, elle a fait pousser des billets de banque dans mon salon, et sorti mon chien matin et soir pour ses besoins !

Plus réellement, le Kéfir est un composé de levures et de bactéries qui forment de petits grains transparents qui se reproduisent comme des lapins lorsqu’ils sont mélangés à de l’eau et du sucres.

Au début vous en avez 80 g et après plusieurs utilisations, si vous respectez la méthode vous en aurez 2 kg, car les grains se multiplient au contact de l’eau sucrée.

Vous en avez peut-être jamais entendu parler. Pourtant le Kéfir est utilisé depuis la nuit des temps, ces grains translucides se passent de mains en mains comme le remède miracle de bien des maux.

On consomme le Kéfir d’une part, car la boisson est délicieuse, et surtout, car elle a des vertus thérapeutiques sur l’ensemble du système digestif. Kéfir viendrait du turc « keif » signifiant « qui donne du plaisir ».

DES BACTÉRIES bonnes pour la santé.

Cette boisson fournie certains oligoéléments et micro-organismes, considéré comme un PROBIOTIQUE et utilisé pour ses propriétés diététiques (flore, transit, etc..)

On retrouve dans le kéfir de fruits les bactéries suivantes : Lactobacillus, delbrueckii subsp, bulgaricus, Lactococcus lactis, Saccharomyces cerevisiae.

[...]

CLIQUEZ ICI, POUR LIRE LA SUITE DE LA NEWSLETTER : LE KÉFIR DE FRUITS UN EXCELLENT PROBIOTIQUE NATUREL !
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message