A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Préparation physique pour du football américain ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Préparation physique pour du football américain ?

Messagepar Ric le 17/02/2017 15h09

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais avoir des conseils pour une préparation physique, je souhaiterais faire du Foot US à la rentrée, sachant que je ne fais plus de sport depuis au moins 1 ans (plus de courses ni quoique ce soit ...)

Je pèse 95kg et mesure 1m84, je n'ai jamais fait réellement de muscu dans ma vie, j'ai pas mal de graisse abdominale, des petits bras comparé à mon cabarit, étant un ancien joueur de foot j'ai gardé des bonnes cuisses (seul truc assez musclé).

C'est pour ça que je souhaiterais me préparer pour avec une condition physique assez bonne, je ne veux pas perdre de poids mais au contraire garder ce poids mais transformer pas mal de graisse un muscle et avoir un gabarit assez imposant (je sais pas si je suis assez claire)

J'ai déjà essayé seul mais tjs pareil ... C'est pour ça que je demande conseil aujourd'hui parce que je veux vraiment changer ... J'ai du matériel chez moi (banc de muscu , barre, haltères); je ne souhaite pas m'inscrire à une salle de msucu pour l'instant mais peut-être plus tard .

Merci beaucoup et bonne journée.
Ric
 
Messages: 2
Inscription: 14/02/2017 13h49
Réputation: 0


Préparation physique pour du football américain ?

Messagepar Pe83130 le 27/02/2017 21h08

Salut,
Le sujet est tellement vaste que je ne sais pas par ou commencer, la bonne nouvelle c'est que tu as du temps tu vas pouvoir évoluer sur différents cycle.
Dans un premier temps il te faut juste reprendre le sport progressivement avec de la musculation et de la course à pieds. Tu vas devoirs travailler ta vitesse et ton agilité.
En musculation il va te falloir bosser sur l'hypertrophie la force et l'explosivité.
Inclure un approche prophylactiques, surtout avec le foot us.

En espérant t'avoir donné des pistes.
Pe83130
 
Messages: 15
Inscription: 19/01/2017 19h45
Réputation: 0

Préparation physique pour du football américain ?

Messagepar Ric le 28/02/2017 11h22

Ok, oui ça m'avance un peu mais qu'entends-tu par l'hypertrophie de la force et l'explosif utérus dans la musculation ? Charge lourde avec peu de rep par exemple ?

Merci à toi
Ric
 
Messages: 2
Inscription: 14/02/2017 13h49
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™