A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le BEST OF des newsletters 2014-15-16

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 27/02 18h39

LE BEST OF DES NEWSLETTERS

Puisqu’il y a de plus en plus d’adhérents à la newsletter chaque semaine et que je dois être à hauteur de 200 newsletters publiées et pre-écrites, j’estime qu’il est temps de revenir sur les plus populaires.

Afin de vous remettre certaines idées ou techniques en tête, ou tout simplement pour relire les articles qui ont le plus marqué ma carrière d’écrivain bodybuildeur :)

Mais surtout, de permettre aux nouveaux inscrits de ne pas louper ceux qui ont le plus plu depuis le lancement de la newsletter SuperPhysique en 2013 et de faire comme il est de coutume en fin d’année (article écrit fin d’année 2016), un rapide tour d’horizon du MEILLEUR.

Ce que je trouve toujours dommage est de voir disparaître dans le néant certains articles, dont j’ai mis tant de temps à écrire et non lu par la grande majorité d’entre vous qui ne me suiviez pas encore.

Il est impossible de les garder tous en avant, c’est pourquoi j’espère que l’idée du Best Of ne sera pas en vain.

TOP 10 des newsletters 2014-2015-2016 dans l’ordre des statistiques de lectures :

1 – La technique du PARIA :

L’article le plus lu depuis ma prise de pouvoir sur SuperPhysique !

Il a été apprécié par beaucoup de personnes, sûrement par l’énergie qu’il dégage. Ainsi il dépasse les 10 000 lecteurs et je ne compte même pas les utilisateurs qui se sont connectés sur la boutique pour le lire (initialement il était publié sur la boutique SuperPhysique).

C’est suite à cet article que j’avais démarré l’écriture de mon premier tome de la Méthode Street.

La Technique du Paria est un article qui rappelait qu’en démarrant en musculation nous sommes tous submergés par les critiques négatives de notre entourage qui se voit alors un peu décontenancé par nos nouveaux choix de vie.

Il s’agit là, de vous faire prendre conscience que malgré tout ce que l’on peut vous dire, vous êtes seul maître à bord pour réussir votre quête du dépassement de soi.

Et comme je l’explique dans le Tome 1 de la Méthode Street il est important de faire abstraction de vos anciennes habitudes pour espérer avoir une progression à la hauteur de vos espérances.

2 – Le programme Street Super ÉPAULES :

Le programme le plus lu sur mon blog.

J’ai proposé là, des solutions pour progresser sur vos exercices épaules en donnant les meilleures indications sur comment les entraîner, et comment éviter les blessures.

Ce qu’il faut éviter de faire et ce qu’il faut faire, en vous donnant en prime mes exercices favoris que je pratique dans ma séance épaules.

Un guide complet, qui après lecture doit vous permettre de constituer votre propre séance sans plus aucun doute.

[...]

CLIQUEZ ICI, POUR LIRE LA SUITE DE LA NEWSLETTER : MOTIVATION - LES AUTRES ET LEUR MEDIOCRITE
Street

Messagepar Mimx79 le 07/03 23h38

Paria, médiocrité... Ca laisse rêveur! ;)..... Pas indien, ça pagaie quand même :lol:

Mon premier post s'est porté sur les poids nécessaires il y a moins de 6 mois. Post effacé en 24h... J'ai trouvé la réponse sur le site vers 2004! (les années mob du p'tit!)... Sur ton blog, Loic, plus rapidement: on passe de 50 à 150kg! :lol: J'ai pris 160... :D
Merci à tous 2.
Mimx79

Messagepar Street le 08/03 07h03

Mon premier post s'est porté sur les poids nécessaires il y a moins de 6 mois. Post effacé en 24h... J'ai trouvé la réponse sur le site vers 2004! (les années mob du p'tit!)... Sur ton blog, Loic, plus rapidement: on passe de 50 à 150kg! :lol: J'ai pris 160... :D

Je dois te dire que je n'ai pas vraiment compris ou tu voulais en venir.. :cool:
Ton post concernait quoi au juste ?
Les kilos de fonte que tu dois avoir chez toi pour t'entraîner ?
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message