Guaeris a écrit:L’intérêt du curl incliné étant d'étirer la longue portion pour mieux la recruter et la développé, quel est l'utilité de l'effectuer en prise marteau étant donné que le biceps est bien moins activé, notamment la longue portion ?
Guaeris a écrit:J'ais aussi remarqué l'absence du curl inversé, que pense tu de cet exos ? Il est quand même pas mal en cas de biceps court, non ?
Guaeris a écrit:Est-il aussi dangereux à la barre EZ ?
BART a écrit:J'ai peu de question car je suis débutant, mais tous les liens pointent une recherche Google et non les pages du site.
BillyTheKid a écrit:Y'a que moi qui trouve beau le biceps court ?
Ptitlu19 a écrit:Je veux dire par là que se priver du curl incliné est probablement dommage, en tout cas jusqu'à un certain niveau.
Si on a le biceps court mais pas de valgus, on peut quand même en faire, mais évidemment sans tendre le bras en bas et avec une inclinaison du banc importante (70° plutôt que 45°).
Ce n'est que mon opinion évidemment...
Exocet911 a écrit:Concernant les biceps, j'ai les "pbs" suivant :
Y'a environ un an, j'ai voulu mettre "lourd" sur du curl inversé, je m'étais probablement pas échauffer assez, depuis je traîne une tendinite assez pbmatique sur le long supi et le bracho radial gauche, par contre rien du tout sur même muscle à droite..... ??
Davidbody a écrit:Les exercices avec les coudes le long du corps tel que le curl barre recrutent ils principalement la courte portion du biceps ou bien les deux portions de manière égale?
pierrefit a écrit:montée la barre lorsque votre avant bras et votre partie biceps/triceps forme un angle droit pour garder la tension sur le biceps.
pierrefit a écrit:descendre les haltères en bas au maximum et remonté a 90degré.
pierrefit a écrit:Biceps curl bar inversé:
Personellement, j'adore cette exercice les sensation sont au top et permet de muscler le PIC du biceps pour donner un gale a vos biceps.
pierrefit a écrit:Le tempo est également une composante qui a toute son importance quelque soit le muscle
Plus le tempo est lent plus vous solliciterez une contraction volontaire.
pierrefit a écrit:En espérant d'avoir ajoutée de la valeur au forum
pierrefit a écrit:pour donner un gale a vos biceps.
Au contraire, les personnes les plus imaginatives, arriveront à développer de manière optimale leur masse musculaire.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités