A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hanches très larges et perte de poids ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Hanches très larges et perte de poids ?

Messagepar JeanEymar le 02/03/2017 03h44

Bonjour,
Je me permets de venir vous voir car j'ai un probleme qui me pese depuis des années.

Mon probleme est que je trouve mes hanches trop larges. J'ai commencé la muscu il y a 2ans ( avec 3mois d'arrêt il y a 1an a cause d'une operation ) pour essayer d'attenuer le probleme en bossant les epaules et le dos majoritairement et aujourd'hui j'ai toujours l'impression de ressembler a un lardon. Ce corps en X me derange et je sais pas comment arranger ça..
J'ai pas de graisse sur les extremités de mes hanches c'est l'os, apres j'ai du gras a perdre mais devrais je continuer ma pdm ou secher ?
Pour info je fais 1m98, si ça peut interesser, et j'ai d'ailleurs enormement de mal a faire du muscle ( par contre faire de la graisse pas de probleme... ) auriez vous des conseils d'entrainement a me proposer ?
Je voulais vous montrer une photo pour illustrer mais elle fait 330ko c'est trop pour le site :/ mais en gros j'ai de la graisse sur le ventre ( un peu mais suffisant pour bien couvrir mes abdos..) et pas sur les hanches, ça fait genre trognon de pomme de face.

"Merci d'avance
JeanEymar
 
Messages: 1
Inscription: 02/03/2017 03h35
Réputation: 0


Hanches très larges et perte de poids ?

Messagepar Guaeris le 02/03/2017 07h52

C'est ta morphologie et il faut l'accepter. Envoi une photo car si ça s trouve, tu n'a pas des hanches si larges et tu te persuade toi même qu'elle le sont :)
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2233
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Hanches très larges et perte de poids ?

Messagepar Paddy92 le 02/03/2017 08h56

Salut,
Réduis la taille de ta photo!
Tu péses combien?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Hanches très larges et perte de poids ?

Messagepar Fabrice SP le 02/03/2017 13h25

Moi quoique je fasse j'ai l'air "frêle", car j'ai la cage thoracique très étroite et les poignets très fins.

Chacun ses problèmes. ;-) Mais il vaut mieux ça qu'être né handicapé ou au Soudan du Sud...

Bref, continues la musculation avec un programme d'entraînement sérieux (voir les programmes de musculation sur le site de SuperPhyique), soigne ta diète (voir les programmes diététiques sur le site de SuperPhysique), et petit à petit tu t'amélioreras. :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13788
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™