A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mass Core de FA Engineered Nutrition : vos avis sur le gainer Mass Core ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Mass Core de FA Engineered Nutrition : vos avis sur le gainer Mass Core ?

Messagepar Theo_B le 03/03/2017 12h33

Bonjour à tous,

Je suis un pratiquant de JJB, je m'entraine 4-5 fois par semaine + 2 seances de muscu/Tabatta etc..
J'aimerai prendre en muscle et je me suis un peu renseigné sur le sujet , on m'a conseillé un produit :
- Mass Core de chez FA Engineered Nutrition = avez vous des avis sur ce produit ?! leuqel serait le mieux pour ma pratique de mon sport

- et des BCAA : par contre je ne sais pas lesquels choisir enfin il a tellement de produits que je suis un peu perdu.
Sachnt que c'est la premiere fois que je prendrais ce genre de produits j'aimerai ne pas me retrouver avec quelque chose qui me convienne pas.

Merci à vous :)
Theo_B
 
Messages: 6
Inscription: 25/12/2014 21h50
Réputation: 0


Mass Core de FA Engineered Nutrition : vos avis sur le gainer Mass Core ?

Messagepar Paddy92 le 03/03/2017 13h01

De la mer*e vendu chez GO SPORT.
Et surtout à 9999€ pour 7 kg . :lol:
Plus sérieusement si tu cherches un gainer ,vas faire un tour sur la boutique. Ici les produits sont selectionnés et testés.
Pareil pour les BCAA.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Mass Core de FA Engineered Nutrition : vos avis sur le gainer Mass Core ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/03/2017 14h03

Theo_B a écrit:J'aimerai prendre en muscle et je me suis un peu renseigné sur le sujet , on m'a conseillé un produit :
- Mass Core de chez FA Engineered Nutrition


Salut !

J'ajouterais qu'avant de penser à acheter ce genre de choses, il faut déjà avoir un entraînement de muscu correct et une bonne diète. Car c'est bien ça qui donne des résultats, les compléments ne sont pas des produits miracles (ou alors on ne parle pas des mêmes... :idiot: :lol: ). Ils apportent un plus pour ceux qui n'arrivent pas à combler leurs besoins avec la nourriture solide (d'où le nom de "complément", ils complètent ta diète au besoin) mais ne t'attends pas à ce que ça fasse une énorme différence non plus. Si tu t'entraînes au hasard et que tu ne fais pas plus attention que ça à ce que tu manges ça ne changera rien du tout. L'essentiel pour prendre du muscle c'est d'avoir un programme cohérent (et savoir s'en servir) et une diète bien cadrée. Et une fois que tout ça est bien calé, là tu peux commencer à t'intéresser aux compléments :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34982
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Mass Core de FA Engineered Nutrition : vos avis sur le gainer Mass Core ?

Messagepar Paddy92 le 03/03/2017 16h26

+1 avec Train, et j ajouterai, surtout avec un gainer, ça peu devenir une catastrophe si mal utilisé!
Il y a un article sur l utilisation des compléments écrit par Street sur le forum.suffit de faire une recherche.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Mass Core de FA Engineered Nutrition : vos avis sur le gainer Mass Core ?

Messagepar Street le 08/03/2017 10h40

Pour prendre du muscle on devrait plutôt te conseiller un entraînement avant de te conseiller un gainer ;)

Un gainer est conseillé pour compléter ton apport calorique de la journée si tu ne manges pas suffisamment.

Nullement le gainer te fera pousser des biscotos à travers le maillot. Il aide avant tout à prendre du poids, et comme là dit Paddy, si mal utilisé, ou si tu prends n'importe quel gainer, tu feras surtout du gras au lieu de faire du muscle.

C'est pourquoi j'ai personnellement choisi des gainers sur la boutique qui se digèrent facilement, et qui font prendre le moins de gras possible. Le Jumbo fait partie de ces choix :cool:
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™