A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Chet If : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Chet If : Musculation Training Log

Messagepar Chet If le 06/10/2005 12h35

ça oblige à légèrement compenser pour ne pas faire d'omelette :D qd on tire un poil les épaule sen arrieres et puis cô dirait Bigar "c'est vachement élastique une couille " :eek: , ça bosse encore plus les lombaires , ben c'est un peu cô ta boule en béton faut savoir gérer la charge en porte a faux avant .... en fait les barres c'est assez "simple" c'est d'ailleurs pour ça que les charges st énormes.

Je te voyais progresser sans "colle" , je me disais il va finir sans magnésie ... à l'ancienne :D
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0


Chet If : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 06/10/2005 13h37

hahaha ca y'est comme si ca suffisè pas que depuis que je fais plus de sdt barre ma femme boude toutes mes perfs sans exeption
j'ai meme eu droit a un monologue sur la beautè du sdt traditionnel ce matin haha,et comme par hazard cette fois elle a pas lachè un mot sur le fait que j'ai pas de barre olympique mais une barre go sport tordue a la place(,il m'en reste une de droite mais je la conserve en l'etat pour le dc etc)
"merde mes perfs augmente pourtant tout comme mon age mais rien a faire c'est comme si je l'avais trompè de plus faire de sdt traditionnel a la barre
la boule ouè c'est sur c'est pas mal...
la marche ouè au debut c'est bien...un peu ,pis bon apres tu marches...c'est tout..
le dc c'est trop court comme mouvement gnagnagna"

et toi chet tu boude une perf que je n'ai pas encore realisè avec la boule
parce que j'utilise de la resine comme tout le monde dans le milieu

c'est vicieux la boule pourtant c'est amplitude moins zero
les mains passent en dessous les bras sont un peu flechis
faux un bon grip general,faut le faire jambes pas trop ecartèes (immaginè le bas du dos)si on veut reposer la boule sur les genoux sans les rentrer

vous etes toutes folles hahaha j'm'en vais sur une autre planete

attention!!! attention je vais me ronger les ongles si vous arrettez pas tout de suite
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Chet If : Musculation Training Log

Messagepar Chet If le 06/10/2005 22h26

Ah je vois c'est du harcellement moral :D
La résine tu la gardes pour les compets et le training spécifique aux compet. pour l'acquisition de la force et du grip , tu bosses en raw , à l'ancienne :D sans artifice :D pour affiner le geste ... et tu verras qd tu sortiras la colle ça montera comme la machine des frères Mongolfier :cool:

Ce soir une séance DC avec chauffe et tout et tout ...
Bon ça monte mais ce n'est pas la gloire ... j'ai trop honte de mes perfs , va falloir que ça change j'en ai marre de raser les murs :p
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Chet If : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 06/10/2005 22h50

le dc monte...un peu, mais monsieur a honte!
hin?? non non i' cyc' po lui,i veut pas:o)...
ha non ,j'sais po pourquoi qu'i' veut po...ha bah oui comme tu dis i's'plaint co meme c't'animal

encore un du coin a tourneboulle ca!!!
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Chet If : Musculation Training Log

Messagepar Chet If le 07/10/2005 13h29

Il ait des ascensions que d'autres considèreraient comme des faux plats descendants :) mais bon je trouverais bien une solution :D des fois je me dis qd on a pas un bench honorable, ce n'est même pas la peine de dire qu'on fait de la musculation
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Chet If : Musculation Training Log

Messagepar Chet If le 20/10/2005 20h36

Test Force - endurance au rider
Travail des "séries" sur 1 minute chacune ... max de reps ...
La charge donnée (pas très utile vu qu'il ne s'agit pas de poids libres) s'ajoute à celle de mon pdc

58k> 37 reps max puls 165 rest=> 4'
58k> 35 reps " " 171
58k> 36 reps " " 175
58k> 35 reps " " 165 les avants bras fourmillent et sont déjà bien cramés en prise pronation
58k> 32 reps " " 183 Prise supi , avants bras idem
58k> 23 reps sur 43 sec. 165 échec à cause des bras , le maillon faible :wtf:

J'ai décidé de finir le dos en plus lourds sur le max de reps avant échec

78k > 12 reps rest 8' puis 13 reps
98k > 8 reps rest~5' 7reps rest~5' > 8 reps
End of game
On verra demain le résultat :D
--------
Pt'etre un peu de dead au bombers les jours à venir , si le dos le veut ! Retrouver mon maxi 110 ou 120 k je ne me rappelle plus :p et si possible et bonne sensation mettre un peu plus.
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Chet If : Musculation Training Log

Messagepar Chet If le 24/10/2005 15h37

Memo sur le bench :



Lol j'ai essayé le DC avec les bras écartés au max de la barre soit 110cm entre les disques , c'est marrant d'un côté ça semble plus facile car moins d'amplitude et de l'autre pas si simple vu l'écartement ... probablement pas habitué .... en tout cas je sens mieux mes pecs , par contre ça écarte bien barre basse :D
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Chet If : Musculation Training Log

Messagepar Jampol le 24/10/2005 17h23

Merci pour ton lien sur le bench chet if, très interressant :) .
"les blacks sont svt menteurs"
fabrice P

Vive le gras !
Avatar de l’utilisateur
Jampol
 
Messages: 918
Inscription: 13/10/2004 17h16
Réputation: 0

Chet If : Musculation Training Log

Messagepar Chet If le 25/10/2005 11h02

Oui il y a pas mal de trucs pour le bench et comme je souhaite me lancer ds la compétiton prochainement :p
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Chet If : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 25/10/2005 12h02

ha le chet le jour ou il peu plus bencher il arrette toute activitèes physqiue :D
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Chet If : Musculation Training Log

Messagepar Chet If le 25/10/2005 12h49

Ce jour là n'est pas arrivé encore ... je reviens du DI en séries de 5, bon ben les champions du monde ont encore de beaux jours devant eux ... je vais m'acheter un maillot :D :p
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Chet If : Musculation Training Log

Messagepar Chet If le 07/12/2005 20h23

Mémo:
Je viens de finir mon 1er pot de prot. (80%) c'était un test.
2500gr pour 87jours => 28 gr/j en moyenne soit une complémentation de ~ 0.4gr/jour/kg pdc , pas de quoi effrayer un BB :D
A part du saucisson :o je ne mange plus de viande cuite depuis ~ juillet
Prot. "naturelles" prises ds les oeufs , thon , sardines, yaourt lait ou soja et jambon en tranche.
Je fais en moyenne 1.5 repas / jour , je ne m'en porte pas plus mal physiquement, j'adapte suivant mon activité qui est cyclique. Boulot => plus de kcal , repos => baisse des Kcal. Je ne pèse rien je fais à l'instinct , pas d eprise de tête.
Pas de sèche particulière constatée (sauf si je descend trop bas mais là je perds toute mon énergie, avec l'expérience j'évite ces travers) mon corps c'est adapté!
Chet If
 
Messages: 686
Inscription: 11/02/2004 00h43
Réputation: 0

Chet If : Musculation Training Log

Messagepar Williaam le 07/06/2008 21h01

:D
Williaam
 
Messages: 58
Inscription: 25/05/2008 10h10
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™