Merci d'avoir déplacé mon post au bon endroit et merci à tous pour vos réponses

Exocet911 a écrit:Salut,
Si j'étais à ta place, étant donné que t'as des pbs d'horaires pour le boulot, qui peuvent poser pb à terme.
Certes, les 2.5kg d'incrément par haltères, c'est stupide.
Mais j'ai envie de dire, qu'il faut faire passer le boulot en 1er , surtout si l'autre salle est ouverte 24/24 (pas courant, c'est en france ? ) .
Si ton abonnement actuel arrive à échéance, donc pas de reliquat à payer. tu peux essayer la salle 24/24 voir ce que tu peux faire. et résilier si vraiment c'est trop compliqué.
En effet, la salle n'est pas en France masi en Suisse et s'appelle Non Stop Gym
Pour l'essai, ils proposent de t'abonner et tu as jusque 7 jours pour résilier si ça plaît pas donc ça permet de faire tous les training de mon split !
BelgianSpartan a écrit:Salut Julien,
Personnellement, je trouve plus simple d'adapter un tant soit peu mon entraînement avec des poids différents et avoir des heures qui me conviennent pour m'entraîner.
Si tu dois t'entrainer avec des horaires qui sont compliqués pour toi, tu risques de le faire à l'arrache en te depechant ce qui ne sera pas le plus intelligent.
Bonne journée ;-)
Ouai c'est ce qu'il m'arrive actuellement quand je dois prendre un train, j'ai tendance à speeder et bâcler...
Julien13 a écrit:Au pire tu te prendra à part lest et poids d'un kilo.
Bonne idée mais dans mon cas me déplaçant uniquement en vélo et transports en commun, me ballader avec des poids en plus dans le sac pour le PC et le sac de sport ça fait beaucoup... D'ailleurs c'est ce que le mec de la salle H24 m'avait proposé

Je pense que le choix est fait ! Changement de salle ! Et puis le changement ça fait pas de mal !!! Encore merci à tous !