A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Barre Dukan pour collation : vos avis sur les barres son d'avoine Dukan ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Barre Dukan pour collation : vos avis sur les barres son d'avoine Dukan ?

Messagepar ptimuscle03 le 15/03/2017 10h57

Bonjour,
Je voudrais vos avis sur les barres dukan au son d'avoine.
Je travaille dans un engin de chantier toute la journée, je recherche une collation qui est rapide à prendre tel qu'une barre.
Vaut-il mieux une barre de céréales type grany (noisette) ou une barre ou biscuit au son d'avoine ?

Merci d'avance
ptimuscle03
 
Messages: 56
Inscription: 16/02/2017 12h42
Réputation: 0


Barre Dukan pour collation : vos avis sur les barres son d'avoine Dukan ?

Messagepar Fabrice SP le 15/03/2017 13h09

Je n'ai pas d'avis sur les barres Dukan, mais sur la boutique SuperPhysique, tu trouves la "rolls" des barres protéinés, les barres de protéines Quest :
https://www.superphysique.org/nutrition/ ... proteinees

Barres de protéines Quest sans Gluten de Quest Nutrition sont nos barres de protéines favorites, sans gluten, sans sucres ajoutés, très digeste et riches en fibres, des barres saines adaptés pour tout type de diète.


Les barres industrielles type "grany" que tu trouves en supermarché sont des horreurs bourrées de sucres, huiles et cochonneries. Comme les céréales pour le petit déjeuner, elles ont une image "diététique", alors qu'en réalité elles ne valent guère mieux qu'un verre de Coca Cola tellement elles sont riches en sucre ajouté.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13794
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Barre Dukan pour collation : vos avis sur les barres son d'avoine Dukan ?

Messagepar ptimuscle03 le 15/03/2017 13h15

Merci pour votre réponse ainsi que le lien, les barres proposées par le site ont l'air pas mal, l'avantage de ce type de produit, c'est que ça tient dans une pochette de vêtement, et vite avalé. Je me voyais mal prendre du fromage blanc ou éplucher une pomme tout en conduisant !!

Merci
ptimuscle03
 
Messages: 56
Inscription: 16/02/2017 12h42
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Robin22 et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™