A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La musculation à la maison, c'est mieux !

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 20/03 15h33

LA MUSCULATION A LA MAISON, OFFRE UN ENTRAÎNEMENT PLUS PERFORMANT

Quand on parle d'entraînement de musculation, on ne parle pas obligatoirement d'entraînement en salle.

Je milite depuis mes débuts pour convertir les sédentaires à l'entraînement à domicile, et j'ai l'impression que de plus en plus de pratiquants se retrouvent face à ce choix !

Les bonnes salles se font-elles rares ?

J'en ai l'impression, puisque ce ne sont pas les critiques qui manquent. Salles mal équipées, salles surchargées de monde, ou encore des problèmes d'hygiène, de mauvaise fréquentation, de matériel vétuste, j'en passe et des meilleurs...

Les salles qui "donnent envies" sont souvent celles qui présentent le matériel le plus "bling bling" et sont aussi souvent celles qui présentent un parc "cardio" représentant 80% des machines ! Vous voyez de quoi je parle non ?

La demande étant plus importante pour le cardio, les cours de fitness, les salles s'équipent de plus en plus dans ce sens. Rares sont-celles qui font l'inverse. Peut-être avez-vous la chance d'avoir une petite salle de village gérée par une association, mais ces dernières ne sont pas nombreuses.

C'est pourquoi aller en salle de sport est devenu pour beaucoup un vrai fardeau !

J'ai parlé à beaucoup d'entre vous, qui ont abandonné la musculation, car l'entraînement en salle était devenu trop chronophage. Trop de distance à parcourir pour y accéder, peu de machines, une fréquentation d'individus qui ne vont pas à la salle pour progresser, les machines ne sont jamais disponibles, etc...

Finalement, en quelques lignes j'ai résumé ce qui peut démolir votre MOTIVATION, plutôt que de RENFORCER votre motivation comme le ferez une dose de mon BOOSTER FAVORI.

Petite parenthèse pour justement parler de ce booster tout précisément.

Sur les réseaux, tout le monde me réclame toujours le meilleur booster du marché. Je dirais plutôt qu'il faut trouver le meilleur "rapport qualité/prix" du marché. Et très clairement, je pense qu'il va être difficile de faire mieux que le PURE FORCE A 13 EUROS !

Encore aujourd'hui on me demande l'avis de produits commandés sur le marché Américain, qui n'ont de bien que l'emballage et un nom qui fait "cool".

Je vous conseille de regarder au delà de ce qui attire l’œil. En salle, ce sont les superbes machines toujours plus futuristes qui donnent envie, sur une boite de booster c'est la liste d'ingrédients toujours plus longue avec des emballages détonants, mais qui souvent comme les superbes machines, ne servent à rien !!

C'est pourquoi, j'apprécie tout particulièrement ce BOOSTER avec un emballage simple qui nous laisse indifférents, alors que sa composition est top. Les effets sont au rendez-vous pour qui ose adapter les dosages à sa tolérance, le goût est rafraîchissant, et son prix est incomparable. Il ne faut donc pas uniquement vous arrêter à ce que vous voyez. Jetez un coup d'oeil à ce booster, essayez le, et faites moi votre retour, vous ne serez pas déçu.

Je reviens à mes moutons, payer un abonnement 500 euros pour ne pas avoir accès à un banc de développé couché qui est la base du matériel, pour ne pas pouvoir utiliser de cage à squat, pour ne pas avoir des haltères qui progressent de 2 kg en 2 kg, des machines qui ne se chargent que de 5 en 5 kg... c'est vraiment rageant.

C'est pourquoi, je persiste à dire qu'à l'heure actuelle, fréquenter une salle de musculation peut vraiment être l'élément déclencheur de votre abandon ou tout du moins de votre démotivation !

Si vous êtes mal entouré, si vous perdez des heures en voiture pour parvenir à la salle, si vous n'avez pas les bons accessoires comment voulez vous tenir sur le long terme l'entraînement ?

C'EST IMPOSSIBLE !

[...]

POUR LIRE LA SUITE DE LA NEWSLETTER : LA MUSCULATION A LA MAISON, OFFRE UN ENTRAÎNEMENT PLUS PERFORMANT
Street

Messagepar BART le 20/03 18h47

Salut Street,

Tu prêches un convaincu avec moi!
Je n'ai pas le choix à la base (je suis débutant) mais depuis quelques semaines que je suis inscrit ici, je lis régulièrement les problèmes de salles en tous genres.

J'ai pour ma part investi justement dans des dalles puzzle pour protéger mon sol, un petit banc, 2 haltères, une barre olympique et une chaise romaine.
Je partage presque tout avec ma femme que je motive à bosser à son niveau.

Mon temps de travail est optimum puisque je ne suis pas dérangé, et je peux pratiquer quand je veux surtout.
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
BART

Messagepar Street le 20/03 20h00

En quelques lignes tu as résumé tout ce que j'apprécie en m'entraînant chez moi.
Jamais dérangé, je m'entraîne quand je veux, je m'organise facilement en ayant le matériel à porté de la main.

Et comme toi, je suis avec ma femme à user des machines, ce qui rentabilise encore plus l'investissement. Bien qu'actuellement après plusieurs années d'entraînement, je suis plus dans le "gain" que dans l'amortissement.

J'investis peu chaque année, tout tient dans le temps. Maintenant quand je dépense, c'est vraiment pour me faire plaisir. Et si je dépense, je suis encore sous le coût de ce que me coûterait un abonnement d'un an en salle ;)

Tu t'es procuré où tes dalles pour protéger ton sol ?
Street

Messagepar BART le 21/03 16h18

Près de chez moi:

C'est aussi vendu par 6.
Le puzzle tient bien, je remballe tout à chaque fois car je bosse dans mon séjour, aucun risque au sol c'est super.
La mousse est vraiment dense, pas comme les tapis de Décathlon ! :rolleyes:
BART

Messagepar Street le 21/03 16h22

Navré d'avoir modifié ton lien, mais on n'accepte plus de liens vers la concurrence ;)

Les tapis décathlon j'en parlais à l'occasion sur ma page insta, c'est une vraie cochonnerie. Ils sont plus chers que jamais, et l'épaisseur à réduit de plus de la moitié !

Dans certains magasins de bricolage tu peux trouver un compromis, ils vendent ça comme tapis anti dérapant pour mettre de l’électroménager dessus comme une machine à laver.

Pas cher, épais, résistant, c'est ce que j'ai vu de mieux.
Conseillé par notre infographiste qui a testé ça chez lui d'ailleurs ;)
Street

Messagepar BART le 21/03 17h52

Mince, je n'ai pas pensé à ce côté "concurrence" désolé.

Ce que j'aime dans ce produit c'est que l'assemblage est facile, et ça se range facilement sans rouler, le déballage ne donne donc pas de forme ronde qui rebique comme un tapis. ;)
BART

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message