A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jaxx : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Jaxx : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jaxx le 22/03/2017 17h04

Salut tout le monde,
Déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne section merci de me rediriger si ce n'est pas le cas..

Je fais juste un topic pour vos poser quelques questions.

Je suis pas un pro de muscu comme vous et vous avez le droit de m'insulter hein cependant je pense qu'il y aura bien des gens qui pourront me répondre convenablement.

Je vais bientôt me prendre un abonnement dans une salle histoire de bouger car j'en ai marre de passer mes journées à rien faire. Je fais de temps en temps du jogging mais c'est tout, en plus je suis pas super endurant, je fais de l'asthme et j'ai une vieille entorse à la cheville.

Je fais actuellement 1M77 pour 80kg et j'aimerai bien perdre la graisse que j'ai surtout au niveau du bide (la base). J'ai des jambes pas trop grasse car je marche souvent et j'ai toujours fait plus au moins du vélo dans mon enfance. Je sais aussi que la graisse se perd un peu partout et pas particulièrement à un endroit précis.
Pour tout dire je ne cherche pas à être culturiste ou vraiment hyper musclé avec sèche et tout pour voir les veines etc. J'aimerai bien avoir un corps comme celui ci : ... -41-49.jpg

Ou celui là : ... -43-46.jpg

Alors certes comme je vous l'ai dit je n'y connais rien et les torses que je vous ai montrés sont probablement une insulte pour certains d'entre vous mais c'est comme ceci que j'aimerai être pour me sentir bien dans ma peau car oui je suis pas bien et cela m'amène souvent à manger quand je me fais chier ou d'autres bêtises comme ça.

Alors déjà je vois que c'est un grand débat, cardio et/ou muscu? Puis-je maigrir tout en me musclant?(tout en faisant attention à l'alimentation évidemment). J'entend là par faire du rameur/vélo en salle (car courir je peux plus du à ma cheville) tout en alternant séance musculation?

Ensuite où puis-je trouver un programme adapté pour le type de corps que je vous ai montré ?
Faut-il maigrir et après faire la muscu ou l'inverse ? Je suis perdu .. Merci d'avance les gars/filles!

Un bleu
Jaxx
 
Messages: 1
Inscription: 22/03/2017 17h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™