A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

zack63amg : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

zack63amg : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar zack63amg le 25/03/2017 15h19

Tout d'abord je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouveau (je pense que vous allez me pardonner hein :lol: )
Je suis completement desesperé ca fait mtn 4 mois a peu près que je suis en sèche au début ca marchais bien mais après les 2 premiers mois plus rien... je ne perds plus aucun gramme sur la balance cela fait donc 2 mois que je suis a 80.4/80.5.
J'ai lu qu'on devait baisser les glucides progressivement chose que je n'ai pas fait au début (ignorant que je suis) je suis directement passer de malbouffe et autre a 2000 kcal clean avec un plan alimentaire plutot bien strucuturé (1g de lipides et 2g de prot par pdc) et le reste avec de bons glucides mais le hic c'est que ca ne me laissais ducoup pas de marge de manoeuvre, je suis meme descendu en dessous des 1500 kcal pendant plusieurs jours et pourtant tjrs rien. STAGNATION ULTIME :mad:
Bref, mtn g eu une idée mais je ne sais pas trop si elle est ingénieuse je compte monter a mon apport de maintien a savoir 2900/3000 kcal pendant 4 ou 5 jours histoire de relancer le metabolisme pour ensuite repartir a zero en diminuanat 200 voir 250 kcal chaque semaine (g conscience qu'en augmentant d'un coup je vais prendre du gras mais bon au point ou j'en suis)
Ma question est : est ce qu'en faisant cela, je perdrais a nouveau du poids ? ou bien je foncerai droit dans le mur en disant bonjour au 40% de BF :lol: ?
Merci d'avance.
zack63amg
 
Messages: 1
Inscription: 25/03/2017 15h13
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™