Fabrice SP a écrit:Comment entraîner ses cuisses à domicile avec deux haltères ?
- Fentes arrières alternés : 4 séries de 12 répétitions avec des haltères de 21 kg
- Gobelet Squat : 4*12 avec un haltère de 35 kg
- Fentes sautées alternées à vide : 4*12
goblet-300x272.jpg [ 13.26 Kio ]
Après pour les cuisses oui il faudra sans doute allonger un peu le nombre de reps mais elles réagissent assez bien aux séries longues donc c'est pas si mal.
Sacrées cuisses le Fab !
Guaeris a écrit:Bah ça reste bien limité selon moi car faire des séries longues sur un exercice qui demande du gainage comme ça c'est pas l'idée du siècle.
Guaeris a écrit:C'est sur et je dirais aussi super mobilité de cheville. En plus tu à l'air d'avoir des os assez gros aux chevilles et plus fin aux poignets.
Guaeris a écrit:En tous cas moi j'aurais placé du squat bulgare ( encore lui... ) que je trouve bien supérieur aux fentes. Ça vas dépendre de chacun encore mais je le trouve en tous points plus intéressant.
Avec 2 haltères de 40/50kg, c'est pas mal comme exercice de remplacement au squat.
Moff Tarkin a écrit:Et pq pas avoir inclus de squat haltères dans le programme?
Avec 2 haltères de 40/50kg, c'est pas mal comme exercice de remplacement au squat.
Guareis a écrit:Parce que là ce serait vraiment limite déjà que perso avec mes doigts de 2cm de longueur j'ais d mal à tenir 15 kilos !
Fabrice SP a écrit:D'une part, parce qu'à domicile des haltères de 40-50 kg, c'est très large et ça se cognent dans les jambes et d'autre part, l'exercice est quand même exigeant pour le bas du dos.
Oui au final ce qu'on appelle le squat haltères c'est aussi une sorte de soulevé de terre finalement
Guaeris a écrit:Ouai mais c'est mieux avec une trap bar du bled fabriquée avec des triceps Bomber...
Guaeris a écrit:N’empêche j'ais tester la Trap Bar c'est incroyablement bien pour les jambes ont sent que tous travail de manière équitable c'est hyper agréable !
Donc si vous avez des euros à dépenser c'est un investissement que je vous recommande.
sans problème articulaire
C'est sûr que c'est pas mal du tout la trap bar mais ça coûte assez cher et ça n'existe qu'en diamètre olympique il me semble.
Effectivement même de profil on voit que tu as des cuisses bien balèzes
Guaeris a écrit:C'est les ischios...
Fabrice SP a écrit:Et (teasing !!!) la V1 du site dédié à la musculation avec haltères, dont sont tirés les photographies, est presque terminée.
Guaeris a écrit:C'est les ischios...
Par contre la mobilité de cheville est délirante
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités