A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ssim : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Ssim : Musculation Training Log

Messagepar Ssim le 26/03/2017 21h51

Bonjour/Bonsoir , petite présentation rapide alors par ou commencer : j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant et je peux dire que ça fait aujourd'hui 6 mois que j'ai commencé la musculation. Je suis pour l'instant à 72kg pour 1m70 mais je comptes bien descendre sous la barre des 70 étant donné qu'au début je frôlais les 76kg (merci l'alimentation ^^)

Quelques infos en plus : sur les 3 exercices de base mes 1RMs sont : DC: 60kg , SDT : 105kg , Squat (à la parallèle) : 105kg

J'ouvre ce topic pour pouvoir discuter et débattre avec d'autres personnes tout au cours de mon évolution et bien sur un autre point également pour me permettre de suivre mon évolution au cours des séances.

Petit résumé de mon entrainement en ce moment, je suis sur un split de 4 jours :

Lundi : Pecs/biceps

- DC : 4@8-10
- DC incliné : 4@8-10
-écarté couché haltères : 4@10-12
-poulie vis à vis : 4@max

-traction supi : 4@max
-curl incliné : 3@10
-curl prise marteau : 4@10-12

Mardi : Quadriceps/mollets

- Squat (parallèle) : 4@8
- SDT(jambes tendues) : 4@8
-leg extension : 3@12
-leg curl : 3@12
-mollets assis : 3@12-15
-mollet debout : 3@12-15

Mercredi : cardio/ abdos

Jeudi : Dos/Triceps

- SDT : 4@8
-tractions (avec élastique) : 4@max
-rowing Tbar : 4@10
-pull over : 4@12

- DC prise serre (à la machine guidé) : 4@8-10
-extension nuque à la poulie : 4@10-12
-extension poulie haute prise supination : 3@max

Vendredi: Epaules/abdos

- développé militaire haltères : 4@8-10
-tirage menton(prise large) : 4@10-12
- élévations postérieures: 4@12
-élévations latérales : 4@10
- facepull : 3@20-25

Voilà tout est dis, reste plus qu'à commencé des demain!! Bonne soirée à ce qui me liront! :D :D
Dernière édition par Ssim le 04/04/2017 21h49, édité 1 fois.