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Correz : Musculation Training Log

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Correz : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 14/06 22h59

Tu cycle comment le CI?
Je le trouve équilibré comparé au reste, c'est plus tes perfs aux jambes qui sont un peu en retrait mais difficile de comparer les PAC entre elles.
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Messagepar Correz le 15/06 20h02

Merci Julien, le DC commence clairement à être pas trop mal oui ;)
J'arrive à mon record là ! J’espère que ça durera encore pas mal de temps avant que je recycle, vu que je fait plus que +1 rep par semaine
Je suis plutôt content de mon DIH aussi, il commence à être pas mal !

Le PO je vais voir, mais je pense le virer dans pas longtemps. Après le DC et le DIH où je force comme pas possible, le PO c'est vraiment une horreur, aucun plaisir à le faire.

Moff, le CI je le cycle en 8-12 et je suis à 3 trous visibles sur le banc (donc je bloque dans le 4eme). Je te dit ça vu qu'on à les mêmes bancs tu dois pouvoir visualiser la chose.
Là en 8-12 j'avais pour objectif de prendre en force dessus vu que, pour ma part, le facteur limitant sur cet exercice est la congestion.
Donc quand je vais commencer à prendre pleins de RP et à avoir une exécution pas terrible, je vais redescendre le poids, augmenter le rep range (10-15) et peut être redescendre le banc d'un cran.
Surement quand je serais rendu vers les 15kg

Oui c'est vrai que mes perfs ont un peu augmenté sur les développés mais elles restes pas ouf. Sur les autres exercices, je suis pas aussi "haut" en perfs.

Par contre, pour les jambes tu as entièrement raison j'ai du retard au niveau des perfs de la PAC mais bon que veux-tu..
Contrairement au squat gobelet où je me trouve pas mal (j'arrive aux 30kg). Ma deuxième salle ne monte d'ailleurs que jusqu'à 32,5kg aux haltères, je devrais trafiquer un peux tout ça

D'ailleurs pour le moment je met des lests au squat gobelet pour faire l'intermédiaire entre 2 haltères de poids différents. Je viens de penser que mettre un disque de 1,25kg sur l'haltère ça peut le faire vu que l'haltère reste stable durant l'exercice !

Séance du 15/06/18 :

Presse à cuisse 4*8*81+2,5 2'30

Gobelet Squat 3*9*27,5+lests 2'30

Mollets pac 3*15*73+5 1'30

Mollets assis 3*10*100 1'30

Mollets debout haltères 3*11*12,5 1'30

Leg curl assis 3*9*51+2,5 1'30

RAS, j'ai finit avec les abdos que j'ai pas fait hier :)
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Messagepar Julien13 le 15/06 22h29

Pk tu vires pas un exo de mollet pour rajouter un sdt sumo ou JT ?
Alimentation : topic40137.html

Entraînement :
post1463804.html#p1463804

Parcours : topic40350.html
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Messagepar Moff Tarkin le 16/06 00h12

Tu cycles assez court le CI je trouve mais bon si tu progresse..
3 trous? Je suis à 8, bientôt 7 :lol:
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Messagepar Correz le 16/06 08h57

Julien13 a écrit:Pk tu vires pas un exo de mollet pour rajouter un sdt sumo ou JT ?

Par ce que mon objectif c'est de faire une deuxième séance mollets, pas un 2ème séance jambe. De plus mes ischios prennent toujours un minimum à la PAC.
Sans oublier que le sdt ça m'a toujours apporté des douleurs aux lombaires après coup. Je cherche pas à me blesser, je vire ;)

Moff Tarkin a écrit:Tu cycles assez court le CI je trouve mais bon si tu progresse..

Tout simplement pour éviter de monter trop haut en reps et donc pour moins être limité par la congestion

Moff Tarkin a écrit:3 trous? Je suis à 8, bientôt 7 :lol:

Oublie, on doit pas avoir le même banc. Enfin j'espère sinon y'a un problème quelque part :lol:
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Messagepar Moff Tarkin le 16/06 09h12

Je suis à 45° environ.

C'est marrant, je congestionne pas tant sur les exercices moi, pas au point de me gêner quoi, juste le côté agréable.
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Messagepar Correz le 16/06 09h42

En dehors du CI haut en reps, je congestionne pas des masses non plus
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Messagepar Correz le 19/06 18h05

Pas de séance hier soir, 1h30 dans la salle d'attente pour une ordonnance pour le bilan sanguin :mad:

Séance Dos/Triceps :

Tractions prise large : 6*5 2'3

Row assis poulie basse neutre : 3*9*43+1,25 2'

Rowing haltères sur banc incliné : 3*10*15 2'

DCS : 3*7*60 2'3

Extensions nuque poulie buste penché : 3*10*25 1'3

Chaise romaine : 3*12

Crunchs lesté Kilian : 2*100

Les tractions j'étais beaucoup mieux aujourd'hui, j'ai su les enchainer sans basculer ça faisait longtemps ! Du coup beaucoup plus de facilité à les faire car d'habitude je suis hyper lent pour par basculer et c'est beaucoup plus dur..

DCS j'étais pas très à l'aise, ça arrive.

Les EN à la poulie c'est beaucoup mieux ! Mais j'ai moins de repères d'amplitude et de positionnement..
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Messagepar Moff Tarkin le 19/06 18h39

En dehors du CI haut en reps, je congestionne pas des masses non plus


Après, être à l'échec à cause de la congestion du CI, c'est pas plus mal non plus :lol:
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Messagepar Correz le 21/06 18h15

Oui c'est clair Moff ;)

Séance Epaules/Cuisses/Mollets :

Elevation latérales haltères : 3*21*6 2'

Oiseaux poulie unilatéral : 3*13*5 1'30

PAC pied en bas, peu écartés : 4*14*73 2'

Mollets pac : 3*10*81 1'30

Mollets assis : 3*11*100 1'30

Mollets debout haltères : 3*12*12,5 1'30

RAS, j'ai trouvé l'exo qu'il me fallait pour l'arrière d'épaule
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