Moff Tarkin a écrit:Pq pas aux haltères alors?
J'en sors. J'ai fait 2 séances à la poulie..
Je vais y retourner oui le temps d'avoir plus de forces là c'est inutile pour l'instant..
Dommage la poulie l'exo est top !
Séance de Mardi :
Presse à cuisse : 4*9*89+2,5 2'30
Fentes : 3*10*12,5 1'30/jambe
Leg curl assis : 3*14*43 1'3
Extensions banc lombaire : 1*12 + 2*11*pdc
Mollets pac : X
Relevés de jambe à la chaise romaine : 4*10
Toujours autant de congestion depuis 2-3 séances ce qui complique les fin de séries (surtout au fentes).
J'ai encore pas pus faire les mollets, PAC privatisée par 3 personnes pas envie d'attendre 30min
Séance d'aujourd'hui :
DC barre : 3*9*67,5 3'
DI haltères : 3*7*27,5 3'
Ci : 4*13*9 2'3
Tractions neutres poulie : 3*9*51+1,25 2'15
Mollets PAC : 4*10*toute la pile 1'30
Crunch jambes écartés : 4*16 1'
DC, réussite suite à l'échec de la semaine dernière. A l'échec sur la dernière série je ne sait pas ce que ça va donner par la suite. Cet exercice, je n'arriverais jamais à monter bien haut dessus
DIH, à l'échec sur la dernière série mais je suis hyper lent dans le mouvement. J'en ai encore un sous le pied.
Le reste RAS. Un gars de ma salle est venu me dire que j'avais bien progressé depuis le début de l'année dernière (quand j'étais avec les haltères de 27,5 kg au DIH, c'est vrai que peu prennent aussi haut à cet exercice en salle). Du coup il parlait plus des perfs que du physique, logique. Super sympa de sa part et ça fait plaisir. Petit coup de boost pour la suite de la séance du coup
C'est vrai que le DIH c'est léxercice où j'ai le mieux progressé depuis quelque temps (en dehors des exercices jambes).
Le DC je retourne au même niveau qu'avant (mon max était 2*6 : 70kg + 10-8 : 60kg) mais là je sature déjà . C'est pas cool de se voir stagner sans pouvoir faire grand chose..
Encore pire pour les tractions, où j'étais rendu à 3*8 à 2,5kg de lests (oui c'est naze

) et aujourd'hui le 3*10*pdc passe pas (le 3*8*pdc, oui). Mais j'ai pris du poids aussi donc à relativiser.
Le reste soit je commence depuis peu (rowing sur banc, dips), soit je les fait depuis quelques temps et les perfs augmentent doucement.