A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ma bête noire

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Ma bête noire

Messagepar Street le 31/03 14h49

MA BÊTE NOIRE

Salut tout le monde, c'est Colonel Street aux commandes,

MA SOLUTION FACE A L’ÉCHEC, cliquez ici.

Cette semaine j'aimerais revenir sur un sujet dont on ne parle peu, car il n'est pas directement essentiel à la progression. Mais il peut éventuellement la perturber.

Il s'agit de votre RÉACTION FACE A L'ÉCHEC !

Je parle de ça car, j'ai pas mal de pratiquants qui me rapportent leur désespoir suite à un échec sur un exercice en particulier, suite à une perte de poids, où une prise de poids.

Un échec qui les démoralise complètement. Et je ne parle pas juste d'un soudain manque de motivation. J'entends vraiment une baisse de régime, de l'envie de s'entraîner.

J'ai vu des personnes abandonner ou faire des pauses après avoir loupé 3 répétitions au développé couché. Ou après avoir perdu 2 kg au lieu de les prendre.

J'ai vu des pratiquants se rabattre sur tous les suppléments possibles et imaginables pour rattraper des écarts alimentaires.

Au point, de presque se mettre en danger en commandant n'importe quelle saleté sur internet.

Je profite du sujet pour faire une parenthèse sur la DANGEROSITÉ de commander à l'étranger n'importe quoi, pensant gagner du temps en croyant aux miracles.

Toute l'année nous nous efforçons de vous proposer sur la boutique SuperPhysique des choix de qualités, des marques en qui nous faisons confiances.

C'est pourquoi, je n'ai d'ailleurs pas peur de dire que CETTE PROTÉINE figure parmi les meilleures références du marché en terme de whey protéines.

CETTE PROTÉINE ne contient pas de sucres, pas de graisses, pas de lactose et qui se digère comme de l'eau.

Etant moi-même sensible au lactose, j'ai porté mon dévolu sur cette protéine qui me réussit très bien et ne me pose pas de problèmes de digestion comme j'ai pu rencontré avec bien d'autres protéines.

Outre la digestibilité au top, en prenant le goût vanille vous n'aurez ni colorant, ni conservateur, ni stabilisant ou correcteur d'acidité !

Ce n'est pas pour rien que depuis mes débuts je conseille aussi souvent que possible MA MEILLEURE SOLUTION FACE A L’ÉCHEC qui est trop peu connu à mon sens pour la qualité qu'elle offre.

Je tenais donc à faire le point sur l'attitude à adopter face à ça. Et surtout pas à vouloir effacer vos erreurs, en achetant des produits douteux, de moindres qualités qui proviennent d'on ne sait où.

Et qui peuvent vous faire plus de mal que de bien, comme souvent toutes ces décisions que l'on prend à chaud, après une déception.

L'ÉCHEC N'EST PAS UNE FIN EN SOI

[...]

POUR LIRE LA SUITE DE LA NEWSLETTER : MA BÊTE NOIRE, CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message