A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au biceps lors des écartés couché ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au biceps lors des écartés couché ?

Messagepar 15ansDejaInvalide le 02/04/2017 19h56

Bonjour, j'ai 4 douleurs (rien d'intense) donc je vous les expose

Une "douleur" (plutot sensation désagreable comme si ça tirait) au milieu de la face tournée vers moi de mon biceps gauche (il est court) lors des exercices comme les écartés ou curl incliné
C'est venu avec une petite douleur lorsque je me suis accroché a une barre de traction en supination, hors maintenant je peux plus m'accrocher en supi sinon j'ai l'impression que mon biceps va partir
J'ai bras très longs + valgus et ça me fait rien quand je curl à la barre Z

Une sensation bizarre de blocage ou de poussée au dragonflag la ou mes côtes s'arrêtent au dessus des obliques on dirait c'est osseux

Une douleur dans l'épaule droite, surtout à l'arrière quand je fais des mouvements "vers l'arriere", quand je fais des dips a la fin quand je me pose j'ai une douleur qui apparait pendant 1 seconde et disparait comme si c'était une tension qui partait

Et une sensation bizarre comme si un tendon de mon cou tirait fort quand je fais du rowing

Merci à ceux qui m'aideront a pas finir handicapé
15ansDejaInvalide
 
Messages: 2
Inscription: 02/04/2017 19h44
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™