A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nathanael42 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Nathanael42 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nathanael42 le 03/04/2017 11h39

Bonjour à tous,
depuis maintenant 1 mois je fais de la musculation, je mange équilibré (dinde, légumes et féculents)Je pense que je ne mange pas assez (kcal par jour) et pour le calculer j'ai du mal car je ne sais pas dans quoi catégorisé mon métier (boulanger : je suis debout pendant 8heures je me déplace beaucoup, et je suis "rapide") pour calculer les kcal que je dois manger en une journée. Je sais qu'en seulement 1 mois de musculation je ne voit aucune différence ou presque mais actuellement je mange à midi et le soir et je mange que environ 80g d'haricots vert avec une escalope de dinde et je pense que ce n'est pas assez pour mon métabolisme donc il doit ralentir et me ralentir dans ma perte.
En ce qui me concerne :
18 ans
1m80 pour 87kg
Entrainement 3 fois par semaine (Lundi, Mercredi et Vendredi pendant 1 bonne heure)
Je pense devoir manger environ 2450kcal (189g de Protéines, 87g de Lipides et 211g de Glucides) *environ*. Corriger moi si cela est faux ou si sa ne sert a rien je suis ouvert a toutes propositions et je vais peser mes aliments.
En alimentation je penser passer a sa :
Petit déjeuner à 3h20 du matin :
150g de fromage blanc 0%
60g Flocons d'avoine
et une pomme
Collation à 8h :
60g d'amandes
Déjeuner a 12h30-13h00:
150g de légumes
60g de riz
250g de dinde
50g de pain
1 yaourt nature
Gouter 16h00 :
Une pomme et 60g d'amandes
Diner 19h00 :
150g de légumes
250g de dinde
50g de pain
Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
Nathanael
Nathanael42
 
Messages: 1
Inscription: 03/04/2017 11h31
Réputation: 0


Nathanael42 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alexkat974 le 05/04/2017 11h47

salut à toi l'ami, alors ta diète je la trouve pas mal du tout surtout pour débuter, après moi je te conseillerais effectivement de determiné t'es calorie de maintien et de progrésser à l'entrainement, ensuite à mon avis, mais je suis pas très experimenté, je diminurais un peu les proteines au profit des glucide notemment en rajoutant plus de fruits, voila en espérant t'avoir un peu aider ;)
Alexkat974
 
Messages: 3
Inscription: 05/04/2017 09h53
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™