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Comment je fais pour être fort ?

Messagepar Street le 07/04 14h26

COMMENT JE FAIS POUR ÊTRE FORT ?


Salut tout le monde, c'est Colonel Street au clavier !

COMMENT JE FAIS POUR EXPLOSER SUR MES EXERCICES, cliquez ici.

Cette semaine, j'aimerais parler des dips. Sont-ils réservés aux pratiquants de musculation au poids de corps? Non, du tout. A ceux qui n'ont que des chaises de cuisine pour s'entraîner ? Peut-être, mais ce n'est pas tout.

C'est un mouvement de BASE, qui mobilise l'ensemble du buste, qui travaille les pectoraux, mais c'est aussi un excellent exercice pour les triceps. Tout est une question de variante de prise, de position ici pour travailler ces différents muscles.

Puisqu'on me réclame sans arrêt des exercices miracles, là pour le coup je vais vous parler sérieusement d'un exercice qui doit tôt ou tard figurer dans votre entraînement si ce n'est pas déjà fait.

On me réclame aussi très souvent un SUPPLÉMENT POUR RÉUSSIR AUX DIPS, comme s'il existait un complément alimentaire suffisamment puissant pour vous faire réussir un exercice. Si seulement, j'ai envie de dire...

C'est vrai, et c'est évidemment faux, disons qu'en améliorant votre alimentation, votre diète et vos différents apports en acides aminés, en protéines, etc... vous pouvez espérer AMÉLIORER la qualité de vos séances en prenant les bons compléments au bon moment. Et les BCAA font parties de cet armada.

Il s'agit de prendre au moins 10 grammes de la ma recommandation (leucine, valine, isoleucine) PENDANT votre séance, et non le matin au réveil, ou le soir au couché. Le plus important, pour bénéficier de leurs effets récupérateurs est d'utiliser ce même dosage quand vous vous entraînez.

Vous ferez plus de dips ?

Peut-être, les BCAA sont connus avant tout pour lutter contre la fatigue pendant l'entraînement. Ce qui vous permet de tenir plus longtemps l'effort, et de pouvoir réaliser un entraînement dans de meilleures conditions physiques, à condition d'avoir une alimentation de qualité.

A moins de 20 € ce complément vous tiendra 35 entraînements, soit 0.57 € par séance, j'ai ce qu'il vous faut avec MA PROPOSITION POUR AMÉLIORER VOTRE CONDITION PHYSIQUE et économiser de l'argent.


MUSCLES TRAVAILLES AUX DIPS

Quand je parle d'exercice de base, cela signifie que c'est un exercice polyarticulaire qui engage tout un tas de muscles pendant l'effort, ainsi vous travaillerez les triceps, les pectoraux, les deltoïdes antérieurs, les trapèzes, et les abdominaux.

Les DIPS permettent donc un véritable travail de renforcement et de développement musculaire.

Attention toute fois à ne pas croire que faire uniquement des dips peut vous apporter un physique de magazine. Sans travail d'isolation, certains muscles qui participent de façon secondaires seront obligatoirement à la traîne.

Vous devez donc ajouter des dips pour muscler vos pectoraux, c'est une des meilleures alternatives au développé couché. C'est là un véritable intérêt si vous n'avez pas le matériel pour faire du développé couché, ou pour compléter votre séance pectoraux.


[...]


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