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Mandricko : avis sur mon programme de musculation full body

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Mandricko : avis sur mon programme de musculation full body

Messagepar Mandricko le 08/04 19h36

Bonjour, je m'appelle Antoine et j'ai 28 ans.

Après un an d’arrêt de musculation, je décide de reprendre le sport en partant sur un full body que je préfère à un split et j'aimerais avoir votre avis, notamment celui de notre spécialiste ;)

Développé couché haltères 4x6-10
Tirage poulie haute devant 4x6-10
Développe militaire haltères 4x6-10
Tirage menton poulie basse 4x6-10
Presse à cuisse inclinée 4x6-10
Soulevé de terre jambes tendues 4x6-10
Crunch à la poulie haute 4x20-25

Voilà pour ma séance, je voudrais savoir s'il faut rester sur un format de 4 séries ou si je peux descendre à 3, ainsi que pour les répétitions si je dois rester sur un format 6-10 ou 8-12 même si je pense que la différence doit être assez faible en terme de résultats.

En effet je sais que je commence à manquer de jus en fin de séance, avec ça 2 min de repos entre chaque séries et 3min entre chaque exercices, 3 fois par semaine avec un jour de repos minimum entre chaque séances.

Cordialement et merci d'avance pour la réponse.
Mandricko
 
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Mandricko : avis sur mon programme de musculation full body

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/04 15h02

Salut !

Mandricko a écrit:j'aimerais avoir votre avis, notamment celui de notre spécialiste


Qui ça ? :idiot:

Mandricko a écrit:Développé couché haltères 4x6-10
Tirage poulie haute devant 4x6-10
Développe militaire haltères 4x6-10
Tirage menton poulie basse 4x6-10
Presse à cuisse inclinée 4x6-10
Soulevé de terre jambes tendues 4x6-10
Crunch à la poulie haute 4x20-25


Pas mal du tout. Par contre le soulevé de terre en 6ème exo... Je le mettrais dans les 3-4 premiers pour être encore à peu près frais, il nécessite d'avoir pas mal d'énergie et de concentration pour éviter les blessures.

Mandricko a écrit:Voilà pour ma séance, je voudrais savoir s'il faut rester sur un format de 4 séries ou si je peux descendre à 3, ainsi que pour les répétitions si je dois rester sur un format 6-10 ou 8-12 même si je pense que la différence doit être assez faible en terme de résultats.


Tu peux passer à 3 séries sans soucis si tu préfères oui. Pour le nombre de reps, pas trop d'importance, perso je suis en 3x6-10 :)
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Mandricko : avis sur mon programme de musculation full body

Messagepar Mandricko le 09/04 20h28

merci pour la réponse :)

Effectivement je l'ai placé ici mais je le ferais en premier je pense afin d'avoir sans trop de soucis une bonne monté en température juste après l'échauffement.

Merci pour le retour :)
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