A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impossible de perdre le gras autour des hanches : liposuccion ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Impossible de perdre le gras autour des hanches : liposuccion ?

Messagepar kingnissayeh le 15/04/2017 00h18

Bonsoir à tous,
Depuis environ 3 mois, j’ai commencé à très bien manger ( riz dinde, fruits, légumes, ect).
Sachant que je ne mange pas énormément dans une journée environ 2000kcl, je ne me vois pas y aller en dessous, je ne le pourrais pas moralement parlant.
Il faut savoir que j’ai un foutu métabolisme, limite je mange une pomme par jours je prend 10 kg (façon de parler).
Malgré le sport (5 fois par semaine pendant 1h) + une bonne alimentation , je n’arrive pas à enlever ce bout de graisse des hanches qui me bousille clairement l’esthétique de mon corps. Je pense de plus en plus à la liposuccion... :confused: :confused:
Auriez-vous des conseils ?

De plus je ne suis pas du tout gras d'autre part, je fais 1m78 pour 69Kg, je ne veux pas perdre plus de poids.
Fichiers joints
17902714_1251406484977022_411281940_o.jpg
17968096_1251392541645083_1390620044_o.jpg
Mon objectif
17916371_1251356198315384_1262433693_o.jpg
kingnissayeh
 
Messages: 7
Inscription: 15/04/2017 00h11
Réputation: 0


Impossible de perdre le gras autour des hanches : liposuccion ?

Messagepar Fabrice SP le 15/04/2017 10h45

On va supposer que ton message n'est pas du troll...

Pour te rapprocher de ton "objectif", il faut surtout que tu prennes du muscle, bcp de muscle.

Et ton "objectif" est très probablement dopé ou à tout le moins ne tient pas ce type de condition physique toute l'année.

Si tu vas voir un médecin pour parler de "liposuccion", il va juste te rire au nez...

Je crois que plutôt que te focaliser sur un "objectif" irréaliste, tu ferais mieux de te concentrer sur TOI, sur TA progression et la prise de muscle, plutôt qu'une sèche irréaliste.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Impossible de perdre le gras autour des hanches : liposuccion ?

Messagepar kingnissayeh le 15/04/2017 11h51

Je sais que je dois prendre du muscle, je m’entraine régulièrement pour cette raison, Rome ne sait pas construite en 3 mois, là n’est pas la question. Je veux juste enlever cette « foutue » graisse de mes hanches, sans faire de régime drastique, malheureusement j’ai une génétique qui permet de ne pas perdre de gras sur cette zone.

J’aimerais être au top pour cet été, mais bon, apparemment il n’ya personne pour répondre clairement à ma question.

Le pire c’est que je ne mange pas du tout gras, presque jamais depuis 3 mois, mais aucun résultat à ce niveau (hanche) et ça commence à me frustrer.
kingnissayeh
 
Messages: 7
Inscription: 15/04/2017 00h11
Réputation: 0

Impossible de perdre le gras autour des hanches : liposuccion ?

Messagepar matclems le 15/04/2017 13h10

kingnissayeh a écrit:...Le pire c’est que je ne mange pas du tout gras...


Pas vraiment une bonne idée...

Comme l'a dit Fabrice, soit patient, prends du muscle, et ton bout de gras aux hanches disparaîtra ou sera nettement moins visible et tu n'y prêteras pas attention.

Par contre pour cet été c'est foutu pour ressembler à ton objectif...
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Impossible de perdre le gras autour des hanches : liposuccion ?

Messagepar kingnissayeh le 15/04/2017 13h39

matclems a écrit:Pas vraiment une bonne idée...

Comme l'a dit Fabrice, soit patient, prends du muscle, et ton bout de gras aux hanches disparaîtra ou sera nettement moins visible et tu n'y prêteras pas attention.

Par contre pour cet été c'est foutu pour ressembler à ton objectif...


Franchement je pense que c'est possible de s'en approcher en me donnant à 200% à la salle + une diét irreprochable.
J'ai la chance de prendre rapidement du muscle sachant que je m'entraine régulièrement que depuis février mois.
kingnissayeh
 
Messages: 7
Inscription: 15/04/2017 00h11
Réputation: 0

Impossible de perdre le gras autour des hanches : liposuccion ?

Messagepar kingnissayeh le 15/04/2017 13h42

De plus, j'ai posté une photo de moi qui ne me met pas du tout dans mon avantage. En vrai je parais bien plus sec et plus musclé.
kingnissayeh
 
Messages: 7
Inscription: 15/04/2017 00h11
Réputation: 0

Impossible de perdre le gras autour des hanches : liposuccion ?

Messagepar BillyTheKid le 15/04/2017 16h07

Salut,
Fabrice et Mat ont raison, c'est foutu pour cet été.
On ne dis pas ça pour être méchant ou te décourager.

Ta réflexion est typique du Kikou qui se réveille en avril pour etre beau pour la plage l'été. Ça ne marche pas comme ça.

fait deux ou trois ans intensifs avec une diète parfaite et la tu peux envisager de te rapprocher de la photo.

Et si jamais tu en prend conscience, tu peux revenir ici demander des conseils en postant ton programme et ta diète.
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Impossible de perdre le gras autour des hanches : liposuccion ?

Messagepar Fabrice SP le 15/04/2017 17h38

kingnissayeh a écrit:J'ai la chance de prendre rapidement du muscle sachant que je m'entraine régulièrement que depuis février mois.

Peut-être...

Ou peut-être que comme tout débutant, tu prends du muscle rapidement au début. :-)

Ma fois, tu fais comme tu veux. Ce que je peux te dire, c'est :
1) c'est une très mauvaise idée de vouloir sécher trop, il faut plutôt se concentrer sur la prise de muscle pour paraître plus sec.
2) c'est une très mauvaise également idée de "viser" des modèles doués génétiquement ou dopés ou qui de toute façon ne maintiennent pas cette condition physique "ultra-sèche" en permanence.
3) sur tes photos, tu n'as rien d'un obèse. C'est normal d'avoir un peu de gras sur les hanches.

Après, libre à toi de te lancer dans une diète pour sécher malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Impossible de perdre le gras autour des hanches : liposuccion ?

Messagepar matclems le 15/04/2017 20h24

kingnissayeh a écrit:Franchement je pense que c'est possible de s'en approcher en me donnant à 200% à la salle + une diét irreprochable.
J'ai la chance de prendre rapidement du muscle sachant que je m'entraine régulièrement que depuis février mois.


Alors je te souhaite de revenir ici en juillet avec des belles photos pour me prouver cela :)
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Impossible de perdre le gras autour des hanches : liposuccion ?

Messagepar kingnissayeh le 16/04/2017 21h07

matclems a écrit:
Alors je te souhaite de revenir ici en juillet avec des belles photos pour me prouver cela :)


J'y manquerai pas :super_lol: Mon objectif c'est pas Arnold Schwarzenegger comme même , je ne pense pas que ça soit la mer à boire.
kingnissayeh
 
Messages: 7
Inscription: 15/04/2017 00h11
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™