A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jacques1 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

jacques1 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jacques1 le 16/04/2017 11h53

je m appel jacques et j ai 48 ans et ca fait 6 mois que je fait de la muscu. j ai un gros coup de gueule a passer sur ce que je vois dans certaines discutions sur les forums entre autre pour la diete , mais ca s applique aussi pour tout . je ne critique pas superphysique qui oriente tout le monde dans le bon sens.mais SP parle dans l absolu. ce qui faudrais faire dans dans l absolus , se qui serais l ideal .ok .mais je tombe frequemment sur des discutions parlant de chose aberantes.j ai chercher un sujet et je suis tomber sur des gars qui parlaient d acheter des poids pour 600 euros avec 1000euros de frais de livraisons et une barre olympique pas cheres , ben non 250 euro pour le bas de gammes .he hoooooooo les mecs redessender sur terre .on a pas tous gagner a l euromillion.pour la diete c est pareil . SP conseil de faire si de faire ca , entierement d accord mais encore faut il en avoir les moyens .personnelement je ne peux pas et je c est que l on est beaucoup dans cette situation .donc voila suivez les conseils de SP si vous pouvez sinon faites pour le mieux avec les moyens que vous disposer .adaptez vous a la situation rester fidele a vous meme et respecter votre ligne de conduite ( si vous en avez une ) et faite de votre mieus pour faire du sport dans les meilleurs condition en respectant le principe de base , 100 pour 100 naturel :cool:
jacques1
 
Messages: 48
Inscription: 20/03/2017 00h05
Réputation: 0


jacques1 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar BillyTheKid le 16/04/2017 12h26

Salut,
Tu pourrais faire un effort sur la qualité de ton post quand même. Il faut s'y reprendre en plusieurs fois pour comprendre tes phrases.
Ok on est pas tous égaux sur l'orthographe et la grammaire mais au bout d'un moment il y a un respect à avoir pour ceux qui lisent. Un peu d'effort bordel !

Pour ce qui est de ton coup de gueule, mouai Ok, mais qui a dit qu'il fallait être riche pour tenir les diètes que conseillent superphysique ?
Il me semble qu'il est souvent dit qu'il faut privilégier la nourriture solide. Et ça, c'est pas plus cher que la bouffe de Mr tout le monde.
Et celui qui souhaite s'orienter vers les compléments alimentaires, avec un petit budget, tu peux deja aller loin à mon avis.

Et en ce qui concerne le matos ultra cher dont tu parles, mais tu sors ça de ou ? J'ai pas l'impression que ce soit généralisé sur le forum.....
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

jacques1 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jacques1 le 16/04/2017 22h00

excuse moi pour l orthographe mais quand j ecris je ne me relis que tres vite .j ai pousse mon coup de gueule pour faire reagir mais aussi pour montrer a ceux qui croirait que SP est destine a une elite . alors que c est faux .je disait ca aussi car juste avant j avais lu qu un gars s excusait parcequ il ne pouvait pas faire une diete normal . et quand il y a deux jours j ai vu sur le forum des gars qui discutaient des prix (cherche a barre olympique ) ca m a un peux revolte. SP est tres bien et t explique pratiquement tout , mais perso. ce n ai pas ma seul reference en la matiere .je suis tres curieux et je me pose toujours des question sur les exos. et tout ce qui entoure la musculation .Donc je vais beaucoup sur youtub pour voir comment s entraine les mecs barraque et j essaye de comprendre .
jacques1
 
Messages: 48
Inscription: 20/03/2017 00h05
Réputation: 0

jacques1 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jacques1 le 16/04/2017 23h15

salut
je suis nouveau sur le forum , et en plus je suis impulsif.
j ecrit et dit ce que je pense , au detriment du reste .

mais sachez que je respecte tout le monde .

je vais faire comme en muscu. , je vais progresser.

sinon , pour les complements , comme sont nom l indique est un plus.
cela dit il est tres difficile , de remplacer la whey pre et post ebtrainement , a hauteur de 80 gr par de la nourriture solide.

sinon les BCAA c est pareil .
ou encore un booster . un pre - workout
quand pensez vous? :idea:
jacques1
 
Messages: 48
Inscription: 20/03/2017 00h05
Réputation: 0

jacques1 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar kingnissayeh le 16/04/2017 23h51


Avoir une telle orthographe à 48 ans c’est scandaleux :!: :!: :!:
kingnissayeh
 
Messages: 7
Inscription: 15/04/2017 00h11
Réputation: 0

jacques1 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar matclems le 17/04/2017 08h35

jacques1 a écrit:excuse moi pour l orthographe mais quand j ecris je ne me relis que tres vite


Et bien dans ce cas ne compte pas sur nous pour prendre le temps de te lire, et de te répondre :)
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™