A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment perdre du gras et conserver sa force ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment perdre du gras et conserver sa force ?

Messagepar Anthoony le 17/04/2017 13h29

Salut à tous :)

Bon pour commencer, je précise toute de suite: En diet, je n'y connait rien du tout :lol:
Bon sinon, comme dit dans le titre, j'aimerai savoir comment perdre du gras, tout en perdant un minimum de force ? Je fais pas loin de 110kg, j'ai pas forcément une idée de combien de je veux perdre, mais je veux surtout garder un maximum de force même si je sais que je perdrais forcément (reprise de compétition de DC en septembre). Mais mon gros, GROS problème c'est que.. Je ne supporte pas les légumes... Oui je sais je suis compliqué mdr mais a part les haricots vert, rien ne passe... Donc voila, j'aimerai avoir quelque conseils :) Merci d'avance.
Perf: Développé couché: 147.5kg (à la claque) (3 à 140kg) - Soulever de Terre: 200kg (perte de force, déjà fais 210kg) - Squat: 155kg (Reprise après un long arrêt)
Avatar de l’utilisateur
Anthoony
 
Messages: 18
Inscription: 22/01/2015 22h03
Réputation: 0


Comment perdre du gras et conserver sa force ?

Messagepar Street le 19/04/2017 15h47

L'objectif pour perdre le moins de force, est de perdre du poids très progressivement.
Plus tu vas perdre du poids rapidement, plus tu vas perdre de l'énergie, t'épuiser, et donc perdre de la force.

Je t'invite à lire le Guide du régime que j'ai écrit sur la boutique.

Et perdre du poids n'a rien à voir avec les légumes ahah !
Personne ne doit se forcer ou se cantonner à ne manger que des légumes pendant un régime, ça serait la fin des haricots ;)

Ensuite tu peux privilégier la prise de [url)https://www.superphysique.org/nutrition/boosters/50-carbo-nox-olimp.html]Maltodextrine[/url] pendant l'effort pour soutenir ton niveau d'énergie et donc ta capacité à encaisser un entraînement intense malgré le déficit calorique.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Comment perdre du gras et conserver sa force ?

Messagepar Anthoony le 20/04/2017 07h59

Merci pour ta réponse Street, je vais lire ça :)
Et pour les légumes c'est pcq dans toutes les diet en général faut manger pas mal de légumes etc, moi je mange 3 fois des haricots vert maxi par semaine le soir, sinon sa me dégoutte.. Du coup je mange surtout des pâtes ou du riz. Je vais essayer de perdre du poids progressivement, après tout y'a pas le feu ^^
Perf: Développé couché: 147.5kg (à la claque) (3 à 140kg) - Soulever de Terre: 200kg (perte de force, déjà fais 210kg) - Squat: 155kg (Reprise après un long arrêt)
Avatar de l’utilisateur
Anthoony
 
Messages: 18
Inscription: 22/01/2015 22h03
Réputation: 0

Comment perdre du gras et conserver sa force ?

Messagepar Street le 20/04/2017 15h57

Toutes les diètes recommandent les légumes car c'est essentiel pour une bonne santé, donc personne ne te proposera une diète sans légumes :)

Si vraiment tu n'aimes pas, tu peux trouver des légumes sous forme de soupe, bien plus facile à prendre pendant un repas, surtout si tu n'en raffoles pas.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™