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Attention danger !

Messagepar Street le 18/04 14h05

ATTENTION DANGER

Salut tout le monde, c'est Street à la barre,

POURQUOI JE TIENS DES ENTRAÎNEMENTS INTENSIFS, cliquez ici.

Aujourd'hui, je tenais à parler des exercices les plus dangereux en musculation. Car on l'oublie peut-être, mais tous les exercices ne font pas que du bien dans notre sport.

En général, ceux qui font de la musculation à 40 ans ont commencé à 35 ans plutôt qu'à 20 ans.

Pour cause, la grande majorité des personnes qui commencent la musculation à 18-20 ans arrêtent :

- quand elles commencent à travailler,
- quand elles se marient,
- quand elles ont des enfants,
- quand elles se blessent.

C'est ce dernier point qui nous intéresse.

Pour n'être entouré que de personnes pratiquantes depuis maintenant presque 10 ans, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : même avec la meilleure technique du monde, il y a des exercices qui font des dégâts à terme !

Et il ne faut pas oublier une chose importante : il ne s'agit pas seulement de faire du muscles, mais aussi de POUVOIR DURER !

En parlant de durer en musculation, j'ai peine à croire que l'on puisse passer plus de temps à chercher un nouveau booster qu'un des compléments essentiels en musculation que je vous propose aujourd'hui.

Ce supplément ne sert à rien vous allez me dire ?

C'est bien là un ingrédient sur le marché qui a un réel impact sur l'organisme, et pas des moindres puisqu'il protège vos articulations des chocs et maintient leur intégrité.

Son efficacité n'est plus à démontrer, plusieurs études ont fait le point sur les bienfaits qu'il procure sur les articulations et si vous en parlez autour de vous, je suis certain qu'on vous en dira du bien.

Ce véritable GILET PAR BALLE pour vos articulations, sert à la construction et à l'entretien du cartilage de toutes les articulations.

Cet ingrédient est très couramment utilisé pour soulager les articulations, notamment contre l'usure du cartilage articulaire du genou ou de la hanche.

Certes, ça ne fait pas rêver, d'ailleurs comme aucun supplément santé, qui sont généralement des laissés pour compte, au détriment de compléments plus "tendances" qui souvent n'apportent rien.

Pourtant, si je devais conseiller une top liste de suppléments, le complément dont je vous parle aujourd'hui en ferait partie, sans hésiter !

Si vous commencez à vous informer sur la nutrition, vous devez automatiquement vous y intéresser, ce n'est plus un supplément à défendre, tant il est réputé pour éviter ou diminuer les douleurs articulaires.

Vous savez ces gênes que l'on peut avoir aux genoux, ou aux coudes pendant l'effort, ces petites douleurs, il est dit qu'avec une supplémentation en comprimés, une amélioration se fait ressentir au bout de 2 à 3 mois.

Ce n'est donc pas un complément à délaisser, ou à laisser aux autres, alors que dans notre sport, nous sommes fréquemment en train de mettre à mal nos articulations.

Il est donc aussi temps de penser à les protéger en découvrant mon supplément, le BOUCLIER contre les douleurs articulaires !


Voici la liste des exercices dangereux :

LE SQUAT ET SES VARIANTES A LA BARRE LIBRE
Squat arrière barre basse, squat arrière barre haute, squat avant

Pratiquant de squat pendant longtemps, pour autant je ne connais personne qui ne se soit pas blessé avec cet exercice. Tôt ou tard, même avec une technique parfaite, on fini par se faire mal au bas du dos, en tentant la répétition de trop ou en utilisant des charges inadaptées à sa force du jour.

Je passe aussi sur tous ceux qui comme moi, n'ont pas la morphologie (jambes plus courtes que l'autre, fémurs trop longs, scoliose, etc.) ou la souplesse pour squatter "correctement".

Dans l'ordre, le squat avant est moins dangereux que le squat arrière barre haute, lui-même moins dangereux que le squat arrière basse.

Pourquoi ?

Ces variantes permettent de squatter avec un dos plus "vertical" et avec des charges légèrement moins lourdes.
On bénéficie alors de l'essentiel des bienfaits du squat, mais en mettant nettement moins lourd et réduisant ainsi le risque de blessure.


[...]


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Attention danger !

Messagepar armonts le 18/04 14h53

Street a écrit:[
En général, ceux qui font de la musculation à 40 ans ont commencé à 35 ans plutôt qu'à 20 ans.
Pour cause, la grande majorité des personnes qui commencent la musculation à 18-20 ans arrêtent :

- quand elles commencent à travailler,
- quand elles se marient,
- quand elles ont des enfants,
.[/url]


(Un peu comme ceux qui font encore de la moto ou fument la pipe quoi... :idiot: )
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