A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur aux lombaires quand je courbe le dos ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur aux lombaires quand je courbe le dos ?

Messagepar le corp d'arnold le 22/04/2017 14h16

Bonjour ,
Sa fais plus d'un jour que j'ai des douleurs aux niveau des lombaires , des douleurs pas tres intense mais qui apparaissent des que je courbe mon dos donc quand je me penche , je crois que cela est du a ma seance dos d'avant hier en fesant du tirage poitrine et jai du décolé mes fesses et une cambrure exessive pour arracher les dernières rep sur le coup je n'ai rien ressenti juste quand je suis passé sur du tirage horizontal le moment ou je decolé mes epaules pour l'étirement je ressentais un truc aux lombaire mais je n'avais aucune idée

Que dois-je faire ? Repos total ou pourais quand meme travailler les autres groupes musculaires ?
le corp d'arnold
 
Messages: 49
Inscription: 03/02/2017 13h46
Réputation: 0


Douleur aux lombaires quand je courbe le dos ?

Messagepar Street le 19/05/2017 10h13

Tu t'inquiètes surement pour rien, ça me semble être des courbatures.

Si tu te serais blessé, la douleur serait permanente et t'handicaperait dans le moindre de tes gestes, ce qui n'est pas le cas ici.

Relativise donc, évite éventuellement les exercices qui te font souffrir, le reste tu peux continuer normalement si tu ne ressens rien.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™