A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment évaluer son besoin en glucides, protéines et lipides ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment évaluer son besoin en glucides, protéines et lipides ?

Messagepar Anthoony le 25/04/2017 14h38

Salut à tous :)

J'aimerai avoir un peu d'aide en ce qui concerne ma diet. Je n'est jamais eu de vrai diet etc, et j'aimerai commencer a faire attention à tous sa. Apparemment, il faudra 2gr maxi de protéines par kg, 1g de lipides par kg et entre 3 & 4g de glucides par kg. Ce qui me ferais 220g de protéines, 110g de lipides & entre 330 et 440g de glucides (tout dépend si je prend 3g ou 4g par kg). Déjà, est ce que pour vous sa parait correct ? Et si oui, baisser les glucides doucement pourrait m'aider a perdre du gras petit a petit ? J'attend vos réponses. :)

EDIT: J'avais vue quelque part sur le forum qu'il y avait un logiciel "iliwft 8" qui était pas mal, mais pas moyen de le trouver...
Perf: Développé couché: 147.5kg (à la claque) (3 à 140kg) - Soulever de Terre: 200kg (perte de force, déjà fais 210kg) - Squat: 155kg (Reprise après un long arrêt)
Avatar de l’utilisateur
Anthoony
 
Messages: 18
Inscription: 22/01/2015 22h03
Réputation: 0


Comment évaluer son besoin en glucides, protéines et lipides ?

Messagepar Street le 25/04/2017 15h48

Salut,

Ce que tu dis me semble pas mal :)

Sur SuperPhysique, nous avons un article très complet sur la diète, je te conseille vraiment de le passer en revu : COMMENT GÉRER SA DIÈTE.

Et pour réguler ton poids, tu peux en effet augmenter ou diminuer les glucides très progressivement ;)

Rien ne doit être brutale, ni pour prendre, ni pour perdre du poids.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™