A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je garde la forme toute la journée, comment ?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Je garde la forme toute la journée, comment ?

Messagepar Street le 25/04 15h56

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : JE GARDE LA FORME TOUTE LA JOURNÉE, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street,

JE RESTE AU TOP TOUTE LA JOURNÉE, COMMENT ? Cliquez ici.

Nous avons vu dans une précédente newsletter, que le "rythme circadien" est un cycle biologique que nous subissons tous. Typiquement c'est le regroupement de tous les processus biologiques chez l'homme sur une durée de 24 h.

Cycle circadien à gauche, rythme ultradien à droite. Ultradien signifie simplement "plus d'une fois par jour", le rythme circadien signifie "une fois par jour".

Nous avions vu, qu'il était difficile de respecter ce type de phases et d'en profiter pour améliorer nos horaires d'entraînement. Il ne laissait que deux, à trois fenêtres d'ouvertes pour optimiser notre planning au mieux, ce qui n'était pas arrangeant.

Maintenant, je voulais vous parler des CYCLES DE L'ENERGIE, que l'on appelle : RYTHME ULTRADIEN.

Le rythme ultradien a été découvert par Dement et Kleitman en 1957, puis il a été adapté par Enerst ROSSI, psychologue au domaine de la thérapie psycho-corporelle.

Le cycle ultradien consiste en des variations biologiques survenant plus d'une fois en 24 h (appétit, libération hormonale, il peut-être plus par exemple de 90 minutes ou être fonction des cycles de repos/activité) et le cycle circadien consiste en des variations biologiques survenant une fois en 24 heures (exemple : le sommeil). Il est affecté par le cycle du jour et de la nuit, ce qui n'est pas le cas du rythme ultradien.

Selon ces découvertes, le corps fonctionne selon un rythme "activation/repos" de 90mn'' - 20mn'' environ. Ces cycles correspondent à ceux du sommeil. L’intéressant ici est que ces cycles continuent pendant la journée. Le creux ultradien sera cette période de 20 mninutes ou l’état de conscience se modifie naturellement (rêverie, distraction, …) Ce que Milton H. ERickson appelait «Common every day trance».

Le rythme ultradien influence les systèmes organiques et commande les fluctuations hormonales. Lorsque votre énergie est au plus haut, vous êtes capable de vous concentrer au maximum et d'être très productif.

A l'inverse, au plus bas, votre cerveau et votre corps n'ont qu'un désir : se reposer et récupérer.
Cette volatilité énergétiques au cours de la journée n'a rien d'anormal, et pourtant nous avons tous envie de contrôler ça de manière à ne pas subir le cours de ces changements de forme.

C'est pourquoi, il est tout aussi important de savoir vous maintenir en forme non pas uniquement par l'organisation de vos journées, mais aussi par le biais de L'ALIMENTATION.

J'ai moi-même un secret pour optimiser ma forme, et maintenir mes "cycles" de forme au plus haut. Je fais non seulement attention à manger de la qualité et j'évite tout ce qui est industriel, mais je fais aussi attention à prendre LA MEILLEURE SOURCES DE VITAMINES tout au long de l'année.

Prendre des vitamines est pour certains une forme de dopage, alors que nous ne cherchons pas à décoller ou a améliorer nos charges sur une séance précise, nous cherchons à combler des déficits (si déficit il y a), et nous cherchons à nous maintenir dans les meilleures conditions physiques.

C'est dans cette optique que plusieurs fois dans l'an, je prends mes vitamines favorites, car certes, il y a la musculation et l'effort intensif qui met à mal votre organisme et qui puise dans vos ressources, mais il y a aussi le stress, la nervosité qui usent anormalement vos ressources.

Ce n'est pas forcément une question de performances, c'est une question de CONSTANCE, car pour moi il n'y a rien de plus important que de garder une régularité dans ma forme physique.

Je hais par dessus tout me lever un matin et être complètement cuit, soit par un manque de récupération, soit par un trop faible apport nutritionnel, soit pour avoir été irrégulier dans ce que j'ai fait, alimentation, sommeil, etc...

Et pour ça, je vous invite à faire de même en usant de la même ARME DE GUERRE, qui est non seulement de qualité, mais conçu avec des ingrédients qui s'assimilent facilement, sans créer d'effets ou de problèmes délétères.

N.B : Il faut savoir que 90 % des compléments qu'on nous vend pour améliorer notre santé, ont l'effet inverse. Pour cause, des ingrédients utilisés à la fabrication qui ne sont pas les bonnes formes assimilables, ou obtenus par méthodes chimiques, donc pouvant être toxiques. Ce que je vous propose là n'a rien à voir, et c'est pourquoi je suis content de pouvoir aujourd'hui vous proposer une telle qualité, conçu par des passionnés dans des laboratoires Français.

[...]

POUR LIRE LA SUITE DE LA NEWSLETTER : JE GARDE LA FORME TOUTE LA JOURNÉE, CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message