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Pectoraux, comment en avoir plus ?

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Pectoraux, comment en avoir plus ?

Messagepar Street le 28/04 15h38

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Salut tout le monde, c'est toujours le Colonel Street,

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Cette semaine j'ai pour objectif de reprendre les éléments essentiels pour vous permettre de vous constituer un programme "efficace" d'entraînement pour les pectoraux.

NOUS VOULONS TOUS UNE PORTION CLAVICULAIRE SUR-DIMENSIONNÉE !

Je parle régulièrement avec des pratiquants qui cherchent à tout prix à développer le haut de leurs pectoraux pour avoir cet effet découpé et écorché visible jusqu'à l'insertion des épaules.

Or, comme je peine à le rappeler à chaque fois, il est presque impensable pour nous, pauvres pratiquants naturels, d'avoir ce rendu tant recherché. Car, cela dépend bel et bien de l'emprise de vos épaules sur vos pectoraux et de votre patrimoine génétique qui déterminera en grande partie cet aspect.

Vous ne pourrez rien y faire, à moins d'être pote avec Dieu. De plus, les pratiquants qui cherchent à travailler ce type de détails, n'ont simplement pas le niveau escompté pour espérer un tel développement musculaire.

Majoritairement, les personnes qui souhaitent se muscler les pectoraux et qui échouent, sont des pratiquants qui ne misent pas suffisamment sur l'aspect "NUTRITION" de notre sport.

Le développement de vos pectoraux plus que pour n'importe quel autre muscle dépendent de votre alimentation.

Et vraiment, au développé couché, je vous prie de me croire, si vous avez peu mangé, si vous ne suivez aucune diète spécifique, si vous sautez vos collations, vous êtes certain ou quasiment certain, d'échouer !

Le développé couché, l'incliné et le décliné, barre ou haltères est très énergivore. C'est pourquoi je vous conseille, (intolérant au lactose ou non, que vous savez cuisiner ou pas), de faire le maximum pour avoir un apport en protéines suffisant tous les jours.

Personnellement, j'ai un faible pour ma poudre de la MASSE qui ne me fait jamais défaut.

Je sais que pour beaucoup, faire des collations en pleine journée demande un véritable effort de logistique, c'est bien pour ça qu'il existe des suppléments alimentaires, pour vous faciliter la tâche et éviter des problématiques à n'en plus finir.

CETTE SOLUTION FACILE ET VEGAN est très intéressante pour vous assurer un apport en protéines suffisant, mais aussi un apport de qualité qui non seulement vous aidera à mieux récupérer, mais aussi à vous assurer une énergie suffisante pour valider vos efforts.

Sans quoi, vous pouvez déjà déposer les armes à terre. Une alimentation faible en protéines et faible en glucides ne vous aidera aucunement à progresser sur vos exercices de poussés.

Si vous vous demandez encore pourquoi vous ne validez jamais vos exercices de développés alors que vous mangez comme un moineau, ne cherchez plus.

C'est pourquoi, aujourd'hui j'ai choisi de sélectionner une arme de ma botte secrète qui ne posera aucun problème à quiconque et vous aidera facilement à préparer vos collations d'avant entraînement pour plus de force, plus d'énergie, et une meilleure récupération après l'effort.

Si vous échouez régulièrement, au lieu de vous en prendre aux exercices, au matériel, ou à votre voisin de salle, revoyez en priorité votre alimentation qui est en grande partie responsable de vos performances et votre évolution sur les exercices des pectoraux.



[...]


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