A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation en internat sans matériel ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation en internat sans matériel ?

Messagepar totoarbas le 30/04/2017 20h43

Bonjour,
Je m'appelle Tomy, j'ai 16 ans, (bientôt 17) et je suis entré en internat au début de cette année scolaire et j'y serais durant les deux prochaines années scolaire.
Mon problème étant le suivant : je ne m'y connais pas vraiment côté musculation (j'ai quelque base mais rien de bien fou) et j'aimerais me tailler, et prendre un peu de muscle, pas pour resembler à rudy mais histoire d'avoir du muscle quoi, mais étant en internat je n'ai pas accès à une salle de sport et je suis obligé de manger au self matin midi et soir.
Et comme je ne m'y connais pas, je n'ai aucune idée de comment faire un programme (les répétitions, temps de repos etc...) donc je viens vers vous pour que vous me donnez quelques conseils. Ah et oui, je n'ai pas le droit d'installer de barre de traction, donc je les faits sur mon armoire (je ne sais pas si c'est utile).
J'avais pensé à faire la méthode OL, mais j'en ai entendu beaucoup de mal donc je me suis résilier et puis j'ai déjà fait un entrainement issu du livre de OL mais c'est un peu long à l'internat. Et aussi, je pèse 64 kilos pour 1m73. Donc voila si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre, bonne soirée
Tomy.
totoarbas
 
Messages: 1
Inscription: 30/04/2017 20h29
Réputation: 0


Musculation en internat sans matériel ?

Messagepar Fabrice SP le 30/04/2017 23h07

Donc tu ne peux pas choisir ce que tu manges, tu n'as pas de matériel, tu trouves que la méthode OL c'est trop long, tu n'y connais pas grand chose, mais tu veux te muscler. :-)

Comme tu pars de loin, je suggère simplement la lecture d'un livre sur la musculation sans matériel.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™