A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Compléments alimentaires utiles en fonction de votre budget

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Messagepar DamienL le 22/09 08h17

:lol:

On est d'accord. J'aurais essayé. J'invite même un modo à supprimer mes messages. :)
Dernière édition par DamienL le 22/09 09h25, édité 1 fois.
DamienL

Messagepar Fabrice SP le 22/09 09h20

En tout cas nous avons tous été impressionnés par ta patience. ;-)
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar DamienL le 22/09 09h24

Merci pour ce lot de consolation :lol:
DamienL

Messagepar benaquista1524 le 22/09 09h52

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Toutes mes félicitations, voilà une belle discussion sans aucun intérêt :idiot:

Plus ça va plus je me demande si benaquista n'est pas un troll...

Quoiqu'il en soit, merci d'arrêter de pourrir le topic de Fabrice.

Tremollo svp, j'ai vu pire, vous avez l'habitude de traiter des sujet technique moins intéréssant avec plus de considération quand meme.

Désolé, mais je n'aurais jamais cru que mon intervention allais prendre de tels proportions.

A mon niveau d'amateur, c'est difficile d'intervenir pour affirmer certaines choses car j’en apprend de nouvelles de jour en jour, au mieux, j’essaie de partager du nouveau surtout coté cuisine(car je suis cuisinier).

Toute mes excuses et en effet, vous pouvez vous permettre d'effacer certains de mes messages si vous voulez dans le topic de Fabrice.
benaquista1524

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/09 10h29

benaquista1524 a écrit:Tremollo svp, j'ai vu pire, vous avez l'habitude de traiter des sujet technique moins intéréssant avec plus de considération quand meme.

Nous n'avons visiblement pas la même définition du mot "intéressant"... :idiot:
benaquista1524 a écrit:Désolé, mais je n'aurais jamais cru que mon intervention allais prendre de tels proportions.

A mon niveau d'amateur, c'est difficile d'intervenir pour affirmer certaines choses car j’en apprend de nouvelles de jour en jour, au mieux, j’essaie de partager du nouveau surtout coté cuisine(car je suis cuisinier).

Ce n'est pas la 1ère fois que je vois des interventions/questions de ta part qui ne me plaisent pas beaucoup. Ceci dit, tu ne dis pas que des bêtises non plus donc je vais te laisser le bénéfice du doute :) (du moins pour l'instant :super_lol: ).
Train_Hard_Win_Easy

Messagepar Romain J le 22/09 11h27

Oyé les gens, actuellement me focalisant sur la CAP, j'aurais aimé savoir si la supplémentation en oméga 3 et multivitamines + vit c + zymad aurait un effet bénéfique tout de même ? En ayant une diète équilibré on est d'accord :) Qu'en est-il pour un sédentaire ?
Niveau multi plutôt NuPower ou celle de NM, la différence de prix est quand même non négligeable ...
Merci beaucoup !
Romain J

Messagepar Exocet911 le 22/09 12h46

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Toutes mes félicitations, voilà une belle discussion sans aucun intérêt :idiot:

J'avoue....Ca ferait un beau sujet de thèse : " Combien y-a-t-il de nutriment un seul grain de complément de vitamiens, avantage et inconvénient", le tout en 6 exemplaires svp :idiot: :super_lol:
Entrainement : topic39772.html

Diète: topic39799.html
Exocet911

Messagepar benaquista1524 le 23/09 11h41

Bonjour, c'est pareil avec les acides aminés en poudre.

Comment arrivent t'ils à concentrer une dose précise de plusieurs acides aminés dans 1 grain de vitamine pour obtenir une poudre homogènement concentrée?

Mais bon, disons que c'est pour boucler ce sujet et peu être que si cette question m'était venu avant, nous n'aurions pas eu d'échanges concernant mes intentions.

Merci à tous.
benaquista1524

Messagepar matclems le 23/09 12h36

Ce n est pas homogène! Tu ne peux raisonner ainsi.

Mais comme tu vas toujours prendre des milliers de grains à la fois, cela n a aucun impact.

Oui tu pourrais indiquer le but / ton intention derrière ce questionnement, ça permettrait peut être à t expliquer et te faire comprendre à quel point cela m a aucun intérêt.
matclems

Messagepar benaquista1524 le 23/09 13h08

Effectivement, je doute que ce soit homogène, même si ce sont des milliers de grains ca reste pas homogène quand même.

D'ailleurs si les comprimés sont, à la base, de la poudre, je crois que le problème est identique.

Comment connaitre les résultats de leur analyse d'échantillon.

Encore une peine perdue.
benaquista1524

Messagepar matclems le 23/09 16h16

Lea différences que tu pourrais avoir par rapport à ce qui est indiqué sur la boîte sont absolument insignifiantes.

Si tu n arrivés pas comprendre cela, oui c est peine perdue :)
matclems

Messagepar Street le 25/09 18h12

Ca n'a que peu d'importance de le savoir.

Ce qui compte c'est ce que les analyses et tests révèlent sur une dose donnée de poudre qui prouve les différentes valeurs.
Street

Messagepar hialerbinger le 27/10 15h51

Je pense qu'il ne prend pas en compte l'aspect scientifique de la fabrication des suppléments en poudre.

Les suppléments en poudre sont fabriqué de manière chimique, et la chimie, bien qu'elle fasse souvent allusion à des mélanges de liquides, c'est aussi et surtout une histoire d'électricité(Interaction électromagnétique) entre anions(ions chargés négativement d'électrons) et cation(ions chargés positivement de protons).
Des ion chargés positivement(K+, Mg+, Ca+) vont s'agglutiner sur d'autres chargées négativement(Cl-) et gagner un ou plusieurs électrons selon la composition recherchée ,et en connaissant la propriétés intrinsèques de chaque éléments chimiques, ils peuvent affirmer avec précision la quantité de sels minéraux ainsi que la certitude de l’homogénéité dans leur produits.

Idem pur les protéines, elles sont également constitués de molécules chargées++++
hialerbinger

Messagepar Street le 06/11 07h00

Exactement, très bonne intervention :)
Street

Précédente

rudy_coia_forums
powertec_france
Nouveau venu

Retourner vers Diététique, santé et longévité

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses