A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

ChamouVrai : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

ChamouVrai : avis sur mon programme de musculation

Messagepar ChamouVrai le 03/05/2017 20h00

Bonjour,
Alors je débute en musculation, j'attaque mon 8 éme mois mais j'ai une plutôt une bonne base physique (5 ans d'escalade en bloc). Je veux spliter mon entrainement car mes scéances sont à rallonge sinon... Sachant que je suis dans un objectif force/hypertrophie (1m80 /82 kilo relativement sec, seche de plage on va dire...).
Si quelqu'un d'un peu plus expériementé peu me dire si je suis dans le bon ça serait génial.
(à chaque fois c'est nombre de serie, nombre de rep., poids)

Jour 1 : dos/epaule

Traction lesté prise normal : 3*6/8*20
Traction claqué prise normal : 3*6/8
Rowing barre: 3*6/8*90
Developpé militaire barre debout: 3*6/8*50
Tirage poulie basse: 3*6/8*75

3* SuperSet (ou je ne sais le nom) : elevation horizontale 6/8*16
elevation lateral 6/8*16
l'oiseau (je crois) 6/8*16
Haussement épaule 6/8*80

3*SuperSet: Crunch poulie 10/12*64
Oblique poulie 10/12*64

Jour 2 : bras/pec

Développé couché haltères: 3*6/8*32
Développé incliné haltères: 3*6/8*24
Développé décliné haltères: 3*6/8*28
Ecarté couché haltère: 3*12*18
Dips large:3*6/8*20

Curl marteau+redescente pour avant bras: 3*6/8*16
Kickback: 3*6/8*12

3*SuperSet (aucune idée du nom des exo...): Poulie pec: 6/8*23
Poulie biceps: 6/8*23
Poulie triceps: 6/8*23

Jour 3: Repos (Faut bien desfois...)

Jour 4: Jambes

Soulevé de terre: 3*6/8*140
Soulevé de terre mis tendu: 1*10*100
Squat (je débute...) : 3*6/8*80
Press: 3*6/8*200 (je crois)

3*Triset: Press mollet: 3 position différente*12*200

3*Biset: Leg extention: 6/8*66
Leg compression?: 6/8*66
3*Biset: Papillon (interne et externe pour les adducteurs) : 6/8 *66

Jour 5 : Half body (haut du corps selon envie/courbature... avec des séries plus longues 10/12)