A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

35 kg de lest aux tractions, comment y parvenir ?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

35 kg de lest aux tractions, comment y parvenir ?

Messagepar Street le 05/05 13h14

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : 35 KG DE LEST AUX TRACTIONS, COMMENT Y PARVENIR ? CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street,

COMMENT ÊTRE PERFORMANT SUR LA DURÉE, cliquez ici.

Aujourd'hui j'ai envie de parler de TRACTIONS et de voir avec vous, comment réussir à faire des tractions, comment augmenter le nombre de répétitions aux tractions, comment augmenter votre force aux tractions.

S’il y a bien un exercice qui pose souvent problème ce sont les tractions prise large à la barre fixe.

Des questions reviennent régulièrement sur la façon de progresser que ce soit en nombre de répétitions, en force (avec lest) ou tout simplement sur la bonne technique a utiliser.

Nous verrons donc dans cet article comment réussir à faire des tractions avec la meilleure technique possible.

Commençons tout de suite par la bonne nouvelle !

J'ai LA SOLUTION pour vous aider à tenir un effort sur le long terme.
Une solution simple, mais pourtant très efficace. Qui plus est, elle est très peu coûteuse.

Certains d'entre vous omettent de prendre de bonnes collations avant leurs entraînements. Je suis conscient que vous n'avez pas toujours le choix, ni le temps en fonction de vos responsabilités.

Dans ce cas, il faut aussi assumer vous entraîner dans des conditions physiques pas toujours au top. Certains se plaindront d'un coup de fatigue, d'autres ne seront pas concentrés, ou encore se sentiront faibles et en manque de force, etc..

Dans une précédente newsletter, je vous avez déjà fait part de l'importance de l'alimentation autour de vos séances et je vous le répète encore une fois, car c'est vraiment un point à privilégier, d'autant plus si votre apport quotidien n'est pas très riche en glucides et en protéines.

A moins que votre objectif n'est pas de progresser ?

Aujourd'hui j'ai une PROPOSITION qui vous coûtera 0,30 centimes la séance et qui vous donnera le coup de boost dont vous avez besoin pour être plus performant !

Une dose de 50 grammes par séance pour rattraper vos écarts, vous apportera de l'énergie rapidement, sans pour autant vous provoquer des maux de ventre ou des problèmes intestinaux.

J'apprécie cette poudre car elle ne contient aucun additif alimentaire, aucun arôme, et aucun édulcorant.

Alors en plus de son faible prix, vous profitez d'un complément alimentaire neutre qui ne fera qu'une chose : vous aider à mieux vous entraîner.

Mais pas que, car en effet, elle vous permettra pendant l'entraînement de préserver vos ressources énergétiques. Votre corps puisera d'abord dans cette apport. Alors que sans cette prise, votre organisme irait puiser l'énergie dans vos propres réserves. Ainsi votre récupération n'en sera que plus rapide.

J'espère que ce conseil vous aidera au mieux et vous fera économiser quelques euros ;)

QUE TRAVAILLE-T-ON AUX TRACTIONS ?

Les tractions travaillent principalement la portion externe des dorsaux et développe la largeur du dos, c'est de cette façon que l'on est le plus susceptible d'obtenir le fameux dos en V.

Il existe différentes versions de tractions, ainsi vous avez les tractions prise supination (qui recrutent les biceps, ainsi que les trapèzes inférieurs) et les tractions prise neutre qui favorisent le développement de la partie interne du grand dorsale au détriment de l'externe.

[...]

POUR LIRE LA SUITE DE LA NEWSLETTER : 35 KG DE LEST AUX TRACTIONS, COMMENT Y PARVENIR ? CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message