A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Méthode SuperPhysique Tome 1 : comment s'auto-analyser ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Méthode SuperPhysique Tome 1 : comment s'auto-analyser ?

Messagepar CaiusBenitus le 06/05 19h46

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter la méthode superphysique.

S'il est intéressant de pouvoir s'autoanalyser physiquement (bon et j'avoue que des fois c'est quand même pas très clair, genre la longueur des clavicules, on nous explique pas comment savoir si c'est long ou pas, pareil pour tous les muscles...), il n'y a pas de guide ensuite pour adapter notre entrainement.

Du coup, si je pense avoir les clavicules longues et une cage thoracique faiblement épaisse, quels exercices dois-je favoriser pour me développement de manière optimale?

Ca aurait été chouette d'avoir un chapitre final reprenant chaque critères osseux et musculaire, avec les exercices types qui s'y raccordent...

Merci d'avance pour votre retour, j'espère ne pas avoir raté un chapitre et dire une connerie :idiot:
CaiusBenitus
 
Messages: 4
Inscription: 23/01 15h09
Réputation: 0


Méthode SuperPhysique Tome 1 : comment s'auto-analyser ?

Messagepar Rudy le 06/05 20h03

Salut :)

Pour apprendre à s'analyser, il ne suffit pas de le lire qu'une fois.
Il faut commencer par faire toutes les photos ou presque comme dans l'Ebook et comparer.
Un principe d'éducation veut qu'il faille voir quelque chose 200 fois pour le retenir.

J'ai mis plus de 10 ans à peaufiner mes yeux pour vraiment voir un maximum de choses donc il est normal qu'en une lecture, ce soit dur de t'analyser complètement. :)

Mais à force, en comparant tes photos à celles présentes, tu devrais pouvoir y arriver sans aucun soucis.
De même, je te conseille d'analyser d'autres personnes afin d'améliorer ta "vision". :)

Si tu cherches des précisions sur les longueurs osseuses, voir des analyses en vidéos, tout se trouve sur http://www.methodesp.rudycoia.com qui est la suite.

Enfin, si tu es large et que tu as la cage assez plate, cela veut dire que tu n'es pas fait pour les pectoraux si ne parle que des os. Après il faut voir la longueur des différents muscles pour déterminer si c'est réellement foutu.

Car il n'y a dans ce cas (pectoraux courts, épaules et triceps longs par exemple), aucune solution et tu n'auras donc jamais de gros pectoraux, quoi que tu fasses.

Comme dit dans la Méthode SuperPhysique Tome 1 ( ), on ne force pas la nature.

Pour aller plus loin et véritablement adapté son entrainement à sa morpho-anatomie, je te renvoie donc encore une fois à ma rubrique membre (http://methodesp.rudycoia.com).

Tu as vu comment t'analyser (la théorie), place maintenant à la pratique si tu es vraiment motivé. :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25538
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 274


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

© 2009-2018 SuperPhysique™ - TOUS DROITS RÉSERVÉS - Création