randompseudo a écrit:EDIT : Si quelqu'un a une idée pour lester les barres/haltères de 28mm de 250/500gr seulement, je suis preneur. Actuellement j'utilise des lestes de chevilles que je mets au bout des barres mais ça prend beaucoup de place. Je pense que je vais finir par attacher des sacs de riz avec les élastiques
randompseudo a écrit:Au delà de ça, étant donné que je compte m'entraîner définitivement chez moi, j'aimerais si parmi les gens ayant leur propre salle il y en a qui ont des accessoires "indispensables", qui leur permettent certains exercices/mouvements (je pense avoir fait le tour des choses importantes mais sait-on jamais).
Par exemple, les élastiques me permettent de m'échauffer pour les tractions ainsi que simuler une poulie pour certains mouvements comme le l-lfly.
randompseudo a écrit:Je vais avoir de quoi bien charger mes haltères, si toutefois tu as une marque faisant des "petits" disques en 28mm (pour ne pas gêner la descente au couché par exemple), je suis preneur.
Il est bien robuste, l'assise est confortable et le banc est stable malgré une faible occupation de surface au sol.
Je vais avoir de quoi bien charger mes haltères, si toutefois tu as une marque faisant des "petits" disques en 28mm (pour ne pas gêner la descente au couché par exemple), je suis preneur.
Hey Street, t'es une des raisons qui fait que je me tourne vers l'entraînement à la maison
Pour la barre je pense prendre celle-ci.
45€ et elle peut supporter 170kg (ce qui me laisse une bonne marge de progression )
Si quelqu'un a une idée pour lester les barres/haltères de 28mm de 250/500gr seulement, je suis preneur.
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités