Après avoir été lassé de ma salle, j'ai décidé d'investir dans de quoi m'entraîner chez moi.
J'ai actuellement :
- Cage à squat avec barre pour les tractions et spot pour dips (du moins elle arrive dans 2j

- Barre EZ
- Barre droite
- 2 paires d'haltères
- Fonte en 28mm
- 2 élastiques
- Ceinture pour se lester
- Banc (déclinable uniquement)
Je compte acheter un banc réglagle sur plusieurs niveaux (celui utilisé en attendant est celui d'un ami), et j'aimerais avoir vos avis.
Je suis actuellement tenté par le MiraFit Banc Réglable de Musculation Robuste 260kg.
Il a l'avantage d'être déclinable et possède les angles "classiques" d'inclinaison.
J'ai cherché et c'est ce que j'ai trouvé de mieux (à mon sens) sous la barre des 200€. Mais ne connaissant pas trop les marques/sites de référence, j'aimerais vos conseils.
Au delà de ça, étant donné que je compte m'entraîner définitivement chez moi, j'aimerais savoir si parmi les gens ayant leur propre salle il y en a qui ont des accessoires "indispensables", qui leur permettent de faire certains exercices/mouvements (je pense avoir fait le tour des choses importantes mais sait-on jamais).
Par exemple, les élastiques me permettent de m'échauffer pour les tractions ainsi que simuler une poulie pour certains mouvements comme le l-lfly.
D'avance merci

EDIT : Si quelqu'un a une idée pour lester les barres/haltères de 28mm de 250/500gr seulement, je suis preneur. Actuellement j'utilise des lestes de chevilles que je mets au bout des barres mais ça prend beaucoup de place. Je pense que je vais finir par attacher des sacs de riz avec les élastiques