A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Question de débutant sur la prise de masse...

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar Invité le 08/03 23h15

Bonjour a tout le monde, je suis completement nouveau sur le site/forum.

Je sais pas si la catégorie galérien ne m'est pas dédié, mais ca aurait pu etre le cas... ;)

Bref non plus serieusement, je veux juste et a juste titre avant d'embeter tout le monde,trouver des informations pouvant m'aider a la prise de mass

J'ai peur de gener en postant ce message, mais je ne comprend pas trop le systeme si un nouveau ne peut pas poster...(qui dit nouveau, dit noobie souvent héhé !!)

Bon je me lance quand meme...

Voila je compte tout simplement me muscler avec 2 halteres de 5kilo que j'ai chez moi, et j'avoue clairement etre un débutant dans ce domaine... alors si voila.. des posts ou des forums (vu que je galere pour en trouver qui me concerne vraiment) existent, ou meme si des personnes seraient pres a perdre un peu de leur temps pour m'aider , ca serait la bienvenue...

si certain sont donc pret... je me lancerais peut etre par email ou autre.. bref..
enfin voila gloups..
Invité

Messagepar Pos le 08/03 23h37

Se forum accompagne un site (clique sur le logo en haut à gauche de la page pour t'en convaincre). Sur ce site tu trouvera presques toutes les reponses à tes questions de "nouveau". Ensuite tu pourra venir approfiondir certaines question sur le forum (apres avoir fait une recherche pour lire ou relancer d'eventuels topics déjà existants sur le sujets).

Je ne lock pas ton poste si kk1 veut te repondre, mais tu comprendra que ce n'est pas le role d'un forum que de ressasser des questions abordées en long et en large sur le site (et sur le forum)

a bientot
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Pos

Messagepar Invité le 09/03 00h24

yup je comprend tout a fait.

cependant j'ai eu du mal a trouver mes réponses sur le site, et sur le forum, qu'est ce que je devrais mettre comment indice pour m'aider? (musculation pour noobie?;)]
Sur le site, mes réponses je peux les trouver ou exactement?
merci
Invité

Messagepar Pos le 09/03 08h50

Couik a écrit:cependant j'ai eu du mal a trouver mes réponses sur le site, et sur le forum, qu'est ce que je devrais mettre comment indice pour m'aider?

c'est le jeu!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

Pos

Messagepar Fabrice SP le 09/03 09h25

Couik,

M'envoyer un email, un PM, envoyer des PMs à d'autres membres + poster un message sur le forum tu crois pas que c'est un peu abuser ?

Tu aurais passer ce temps là à lire le site tu aurais eu réponse à tes questions.
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Fabrice SP le 09/03 09h26

Trop fort, vérification faites le même PM a été envoyé à près de 10 membres.

Y en a vraiment qui se foutte de la gueule du monde.

Je me retiens de pas bannir. :mad:
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Sébastien le 09/03 10h26

Le Fab il voit tout il sait tout :D
Sébastien

Messagepar Fabrice SP le 10/03 09h42

J'ai supprimé son compte après de nouveaux envois de Pms.
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Sébastien le 10/03 12h32

Je crois que tu as bien fait ..
Je lui avais répondu gentillement à son PM en lui faisant des liens vers des articles en Français qui répondait à ses questions ..
2h après j'avais un nouveau PM qui me reposait les mêmes questions mais avec des formulations différentes ... :wtf:
Bref .. no comment :mad:
Sébastien

Messagepar Fabrice SP le 10/03 12h44

2h après j'avais un nouveau PM qui me reposait les mêmes questions mais avec des formulations différentes ...
Bref .. no comment

Oui il a fait ça avec 10 personnes et sur Powerattitude.
+ un email pour moi

Soit c'est un troll soit ça fait de la peine de voir des gens qui ont besoins d'être assisté à un tel point et son incapable d'une réflexion/recherche personnelle. :wtf:
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Pos le 10/03 14h06

Pourkoi avoir clos ce topic?
Le mec est banni et peut etre que d'autres personnes auraient aimer venir parler des 150 PM qu'isl ont recu? Pourkoi ce privilege (dont j'abuse egalement ici) serait reservé aux seuls moderateurs?

Je dis ca pasque c'est pas la premiere fois que des modos continuent à causer sur un sujet clos, les autres membres devant se contenter de "regarder"

En fait je trouve que beaucoups de sujets sont clos sans raison: si un mec repose une question deja posée on peu lui indiquer les topics existants, mais nul besoin de clore son topic!

enfin voila c'est mon avis

Je ne réouvre pas ce topic pour autant, vu que ca n'est pas moi qui l'ait clos at first

Pos

Messagepar Sébastien le 10/03 14h13

Fabrice décicera si ce topic doit être réouvert ..
Sébastien

Messagepar Pos le 10/03 14h16

Je paralis aussi de ce genre de situation en général, ou un topic est clos alors que certains auraient peut etre aimé ajouter qq chose

Pos

Messagepar Fabrice SP le 10/03 14h37

Le mec est banni et peut etre que d'autres personnes auraient aimer venir parler des 150 PM qu'isl ont recu? Pourkoi ce privilege (dont j'abuse egalement ici) serait reservé aux seuls moderateurs?

Je dis ca pasque c'est pas la premiere fois que des modos continuent à causer sur un sujet clos, les autres membres devant se contenter de "regarder"

Pour maintenir l'ordre !

Quand au fait de causer alors que le topic est clos, le pb ne vient pas des utilisateurs qui ne peuvent pas poster, mais de nous qui postons alors qu'on ne devrait pas ! ;)

En fait je trouve que beaucoups de sujets sont clos sans raison: si un mec repose une question deja posée on peu lui indiquer les topics existants, mais nul besoin de clore son topic!

Si, pour décourager ses pratiques.

La preuve t'a été sympa avec le gars, et il a cassé les pieds à tout le monde.
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Fabrice SP le 16/03 10h35

Que ça serve de leçon ! Comme quoi quand un topic ne respecte pas la charte, lockage direct. Pas la peine de perdre son temps en explication avec des abrutis.
Fabrice SP
Administrateur

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message