A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impossible de voir ses abdos malgré des diètes de + en + hypo-caloriques ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Impossible de voir ses abdos malgré des diètes de + en + hypo-caloriques ?

Messagepar Ramsay le 10/05/2017 14h42

Bonjour à tous !

Je vais essayer d'être le plus clair possible bien que j'ai du mal à expliquer mon problème.

Rapide topo ; Julien 17 ans; 1M88 78.2kilos
69kg --> 78.2kg
Je pratique depuis 8 mois dans un but avant tout esthétique même si je dis pas non à la force qui vient avec ; entre 4 et 5 entrainements par semaine; d'une heure et demi environs.

Désireux de voir mes abdos j'ai entrepris de descendre mes calories il y a de sa 2 mois. Avant je tournais à à peine 1.3g/kg de protéine et le reste en glucide lipides pour 2800 calories environs .. en m'y repenchant j'ai corrigé mes erreurs. Je suis donc passé à 2500 calories avec 2g/kg pour le profs et 1g/kg pour les lipides .. Je tiens à préciser que je n'ai jamais connu de période "maintenance" dumoins voulu.

J'ai quasi rien perdu niveau fat/eau (2kg MAX; seulement un peu dégonflé ) alors crétin que je suis je suis depuis maintenant 3 semaines à 2100 calories toujours dans le même format; et bien je ne vois toujours pas ces fameux abdos !

Moi et mon génie venont donc de réaliser la possibilité d'avoir blogué mon métabolisme car je trouve que pour 17 ans; 5 à 8km de marche par jour avec autant d'entraînement et un sommeil respecté de 8h en moyenne .. ÇA fais peu ..

Et pourtant je m'acharne et j'ai tenu avec meme un peu de progression sur mes exos d'isolation mais quasiment pas sur les poly articulaire voir je me suis fais mal/bloqué (squat).

En bref je pense être tombé dans un bon piége .. ou pas ? Si vous pouviez m'éclairé et donné votre avis ? J'imagine que je vais devoir remonter ..

Merci à ceux qui liront ce pavé; exscusé moi pour les fautes oubliées ..
Avatar de l’utilisateur
Ramsay