A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon histoire d'amour avec les gainers !

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Mon histoire d'amour avec les gainers !

Messagepar Street le 12/05 07h46

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : MON HISTOIRE D'AMOUR AVEC LES GAINERS, CLIQUEZ ICI.

Salut, c'est Street la MACHINE !

MON GAINER PERSO, Clique ici.

Cette semaine, je voulais vous parler de mon histoire avec les gainers, car c'est vraiment toute une aventure.

Depuis que j'ai commencé la musculation, j'ai toujours eu cette envie de grossir. Il faut dire que j'ai passé près de 25 ans à être aussi épais qu'un coucou.

Je n'ai jamais eu de facilités à prendre du poids, contrairement à d'autres, il fallait que je mange le double pour ne serais-ce prendre qu'un petit gramme. J'étais souvent usé par les quantités que je devais ingérer toute la journée, et que je dois encore tenir actuellement, mon métabolisme n'a pas changé pour autant, et au moindre manquement, je perds du poids.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai commencé la musculation, pour devenir plus musclé et plus épais surtout !

Comme tout débutant, j'ai cru que l'utilisation des gainers étaient obligatoires pour grossir, quelle erreur ai-je faite ! Où cela m'a-t-il mené ? Surtout à plus de gras !

Pourquoi ?

Tout simplement parce que j'avais omis de m'occuper de mon alimentation et surtout que je prenais des gainers de merde qui n'étaient alors conçus uniquement de sucres (fort index glycémique) et que l'on me vendait une fortune. Je ne sais pas si vous avez connu le Méga Mass 4000 par exemple ?

[...]

POUR LIRE LA SUITE DE LA NEWSLETTER : MON HISTOIRE D'AMOUR AVEC LES GAINERS, CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message