A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

SSkip : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

SSkip : Musculation Training Log

Messagepar SSkip le 14/05/2017 13h10

Salut à tous, moi c'est Alex 23ans nouveau ici :).
Je fais de la musculation depuis novembre sans forcément manger en conséquence pour acquérir du muscle/force. Depuis février je mange bien en préparant mes plats pour la semaine etc.

Je fais 1m70 pour 67kg (j'étais à 65kg en décembre) J'ai passé un BPJEPS APT en 2015/2016 et je prévois de compléter avec un BPJEPS AGFF à la rentrée de septembre. Je m'entraîne pour les tests (surtout au niveau du squat ou je suis faible encore ^^)
Je donne des cours de renforcement musculaire/fitness en association 3X par semaine(mardi soir/jeudi soir/samedi matin), 2X par semaine des cours de streching(lundi soir/mercredi soir) et 1X de la gym sénior(jeudi matin).

Je fais également du handball 2X semaine donc je suis assez complet niveau sport surtout que je vais à la salle pendant ma pause de 13H30 à 15h 4X par semaine. Je ne suis pas fatigué je mange en conséquence mais n'arrive pas à prendre de poids bien que je vois dans le miroir que je progresse pas trop mal.

LUNDI PEC
DIPS
DC max à 75kg
Et j'alterne sois écarté soit incliné ou décliné

MARDI DOS
TRACTIONS
ROWING MACHINE
TIRAGE NUQUE OU LOMBAIRE

JEUDI PEC/TRICEPS
DC
BARRE AU FRONT
TIRAGE POULIE TRICEPS
ECARTE MACHINE PEC

VENDREDI EPAULES/BICEPS
DM
CURL BARRE/HALTERES
ELEVATIONS LATERALES MACHINE
CURL POULIE

Ca m'arrive de faire les jambes 1/2 X dans la semaine le mercredi et/ou dimanche.

Je me fais le matin vers 8h30 3oeufs au plat +2/3 tranches de pains complet (si j'ai faim je rajoute du beurre de cacahuète sur 1tranche) + thé vert.

11h30 avant d'aller au taff (oui je commence tard ^^) 1 banane + 2 tranches de pains complet.