A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ced745 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Ced745 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Ced745 le 14/05/2017 17h50

Salut, j'aurais besoin d'un petit coup de main.

Je m'appelle Cédric et j'ai 17 ans, je mesure 1m75 pour 62 kg (approximativement), j'ai une corpulence tout à fait normale, quelques traces de gras sur le ventre, mais en forçant je peux voir mes abdos se former. Disons que j'ai la corpulence moyenne d'une personne de 17 ans, je fais attention à mon alimentation mais pas de manière drastique non plus, de sortes à ne pas prendre trop de poids non plus.

J'aimerais entretenir mon corps un minimum, je cherche pas à passer à une grande masse musculaire mais plutôt avoir un physique un peu plus musclé, et donc quelques abdos. En dehors de ça, j'effectue un travail un jour sur deux (lundi,mercredi,vendredi,dimanche) composé de 5 minutes elles même composées de 3 exercices différents sans pauses:
30s de gainage, 30s de crunch croisés, et 30s d'abdos classique avec les pieds à hauteur des genoux, puis une fois que les 5 minutes d'exercices sont passés, je fais 3 séries de 10 pompes. (

Est-ce que je fais bien? Comment est-ce que je peux améliorer mon programme? Merci d'avoir lu tout ça et en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide!

PS: J'aimerais éviter la salle pour le moment pour la simple raison qu'avec les cours puis mon hobbie, je n'aurais pas le temps d'y aller régulièrement, je cherche plus un programme à faire à la maison.
Ced745
 
Messages: 1
Inscription: 14/05/2017 17h32
Réputation: 0


Ced745 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Driss-SP le 21/05/2017 13h41

Ced745 a écrit:Salut, j'aurais besoin d'un petit coup de main.


Bonjour Ced745,
Ced745 a écrit:PS: J'aimerais éviter la salle pour le moment pour la simple raison qu'avec les cours puis mon hobbie, je n'aurais pas le temps d'y aller régulièrement, je cherche plus un programme à faire à la maison.

Ce n'est pas simple de construire un beau physique juste avec des pompes (L'amélioration du muscle sera limiter).
Du coup je te propose d'acheter des haltères par chers (cherche sur les sites d'annonces leboncoin etc.. ) et comme ça on t'aidera à trouver un bon programme juste avec 2 haltéres.
Bon courage.
La dernière REP est la seule qui compte ,les autres sont des échauffements !
Driss-SP
 
Messages: 53
Inscription: 17/02/2015 19h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™