Guaeris a écrit:Train vas pas aimer les extensions de poignets...
Guaeris a écrit:Ouai génial comme Vidéo ! L'intro m'a tué.
Sans aucuns doute la meilleur de ta chaîne.
Par contre t je suis déçus de pas avoir vus de tractions supinations.
Train vas pas aimer les extensions de poignets...
Je bouffe déjà pas mal de jus sur le curl incliné vieux, si j'enchaînais avec les tractions...
Sans quoi merci !
Guaeris a écrit:Train vas pas aimer les extensions de poignets...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Bon j'ai encore bien rigolé alors je ne te bannirai pas (du moins pas aujourd'hui )
Romain R. a écrit:Bah 3 kg en 3 semaines full "malbouffe" c'est rien, j'ai déjà pris 4 kg en 1 semaine de ski alors que je passais ma journée sur les pistes
Sinon je confirme que tu as une très bonne gen pour construire du muscle quand même par rapport à ce que j'ai vois et ce que tu nous dis de ton expérience... Et beaucoup de gens aimeraient avoir le même point faible pecs que toi (même si j'imagine que le posing était congestionné après la séance pecs)
Super la musique de fin de ta vidéo
Fabrice SP a écrit:
Ce que j'aime bien dans ta vidéo, c'est qu'elle corrobore complètement ce que l'on répète depuis des années sur SuperPhysique : pour prendre du muscle au naturel, il faut devenir fort en séries de 8-12 répétitions sur les exercices de base.
On peut faire toutes les super séries, répétitions forcées, négatives que l'on veut, si mois après mois, les performances en séries de 8-12 augmentent pas, au naturel, on ne prend pas de muscle.
Et là quand on voit tes bras et ta perf au curl incliné, il y a pas photos !
Par contre, tu conseilles 30° au curl incliné, mais parce que ça marche sur toi. Pour un paquet de gens, c'est la tendinite à l'épaule assurée...
Ce n'est qu'un naturel retour aux choses !
Foukrasticot.png [ 119.54 Kio ]
Guaeris a écrit:
Oui !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Belle bête !
Julien13 a écrit:Très solide !
Toujours aussi fan de tes vidéos il m'en reste deux trois à regarder, hâte des prochaines !
Rudy a écrit:Ca respire l'entraînement ici !
Julien13 a écrit:La vidéo IG sur le béhourd c'était un genre de teasing en fait
JeanJeuj a écrit:Ce Über Mensch top 1% génétique
le sujet est réellement passionnant bien qu'inattendu !
Guaeris a écrit:Top 10 des mecs à la salle de sport
JM32 a écrit:Allez, encore un mot d encouragement, tu le mérites car les contenus permettant de s instruire et de se divertir à la fois sont rares ! Et tes vidéos gagnent en qualité depuis quelques mois, c est cool
Une question en rapport avec la dernière vid : si les milieux les plus aisés pouvaient à la fois avoir une pratique sportive et manger en conséquence, comment faisaient les plus démunis pour subvenir aux besoins engendrés par leur travail manuel? (Ce même travail d ailleurs qui était susceptible de leur faire arborer de solides physiques). Y avait pas un problème à ce niveau là ?
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités