Parce que oui, je suis un gros fan de fantasy. D'ailleurs, j'ai une chaîne youtube de musculation aux grosses influences geek
Guaeris a écrit:Oh je sens qu'on vas bien s'entendre !
En tous cas très propre le Physique, je dirait que tu à les Biceps et les Trapèzes en points forts.
Et j'ais regardé ta chaines, super vidéos, j'étais mort de rire sur celle pour les épaules. Par contre, il n'y à pas réellement de tension continue aux EL poulies, même si elle est plus constante que sur les EL Haltères.
dindon a écrit:Le m&n qui debarque sur SuperPhysique
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Salut et bienvenue
Sympa ta chaîne, des choses intéressantes et surtout beaucoup d'humour, j'ai passé un bon moment
Tu as un nouvel abonné
(où j'étais exposant pour le Grimoire et le JdR Naheulbeuk).
Guaeris a écrit:
Le vainqueur gagnera une Statuette de grosse. Après si c'est pour finir comme le voleur dans le tome 1, tué par un piège de merde et avec des restes de flèches dans le cul...
Plus sérieusement j'ais bien aimé le fameux remix de Skyrim version METAL !!!
IronQuest a écrit:J'ai perdu une douzaine de cm de tour de taille
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et ben mon cochon ! Tu devais être bien gras :
Bon boulot en tout cas
Sympa ce thème de vidéo, je regarderai ça ce soir
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah oui je l'avais vu le posing
Super ta vidéo, on apprend des choses et toujours avec un humour sympa, encore un bon moment de passé sur ta chaîne
Merci mec ! Désolé pour la réponse tardive j'étais "en vacances" !
Guaeris a écrit:
Tu étais au Koweit faire une cure avoue !!!
Romain R. a écrit:Gros physique, surtout vu ta taille, comme quoi c'est pas le physique de départ qui conditionne les capacités à prendre construire du muscle. (je dis aps que t'as rien branlé mais je pense que tu as plus de facilités que la moyenne)
Bon style sinon, on a envie d'aller boire des chopines avec toi dans une taverne.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Intéressante et très sympathique ta vidéo, j'aime bien ton style
Guaeris » 25/07 20h06
Bah moi c'es quand je suis calme que je suis le plus fort comme quoi il n'y à pas de généralité infaillibles !
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités