A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tu bois du lait, tu vas mourir !

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 19/05 19h02

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : TU BOIS DU LAIT, TU VAS MOURIR, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Magique Street aux commandes,

JE SAIS COMMENT OPTIMISER MA PRISE DE MUSCLE, ET VOUS ? Cliquez ici.

LES INDUSTRIELS DU LAIT SONT DIRIGES PAR DES EXTRA-TERRESTRES !
Comment ça, vous n'étiez pas informé de la nouvelle ?

Vous n'avez pas lu ces derniers livres à la mode qui décrivent l'industrie du lait comme un complot mondiale contre l'humanité ?

Vous et moi sommes les vaches à lait, de Nestlé, Lactalis, Danone, etc.. ils voudraient nous faire croire que nous ne consommons pas assez de produits laitiers au quotidien.

Vous ne le savez pas encore, mais à l'heure ou je vous parle, il y a des chances pour que l'un de vos os se détache instantanément de votre corps, tant vous manquez de calcium, vous perdrez quelques dents au passage aussi.

Et ça, sans compter tous les signes pathologiques dont vous serez victime sous peu : les crampes musculaires, l'insomnie, des ongles fragiles, des troubles capillaires, j'en passe et des meilleurs.

Tout ça c'est du FLAN ! (pour rester poli).

C'est comme tout ce qui est dit au sujet de MON ASTUCE qui me permet de compléter mes apports en protéines !

C'est une forme protéine qui se digère lentement, de ce fait, elle est conseillée pour une consommation en tant que collation avant une longue période sans manger, ou avant de dormir, ou pour couvrir une période pendant laquelle vous êtes dans l'incapacité de prendre un repas.

C'est un supplément d'appoint dans une diète qui peut s'avérer utile pour des raisons pratiques plus qu'autre chose.
On retrouve de la caséine dans le fromage, les yaourts, dans tous les produits laitiers, et bien sur dans le fromage blanc.

MON CHOIX DU QUOTIDIEN a vraiment bon goût je trouve, par rapport à d'autres références dans cette gamme qui souvent, faut le dire, sont justes infectes à boire. On peut profiter de nos goûts préférés et surtout des parfums qui sont gourmands, tel que le chocolat belge ou le chocolat maracuja qui ne figurent pas toujours au catalogue des caséines.

Elle est assez onctueuse comme toutes les caséines, mais pour autant elle se mélange facilement dans un peu d'eau à l'aide d'une cuillère.

Concernant les différentes sources, on retrouve de la caséine micellaire, et de la caséinate de calcium, cette dernière forme étant moins chère car obtenue via un processus bien moins coûteux à la fabrication, elle fait aussi baisser considérablement le prix du produit fini.

La poudre qui sauve ma masse est un mélange de caséine micellaire et de caséinate de calcium, contenant plus de caséine micellaire.

On me sort comme à chaque fois toutes les sauces sur la caséine, cependant, J. Venesson, qu'on ne manque pas de me citer, avait dit sur SuperPhysique ceci :

"Votre choix peut se tourner vers la protéine d’œufs ou vers l’isolat de whey et la caséine micellaire.
En effet, la teneur en lactose est suffisamment faible pour ne pas pouvoir créer de troubles digestifs, la digestion d’une faible quantité de lactose est expliquée dans notre article sur les fibres."

Source :
http://www.superphysique.org/articles/f ... _la_poudre

Ainsi, quand je loupe une collation dans la journée, que je me couche tard, ou que sais-je encore comme changement de dernière minute, je complète mon apport en protéines par 25 g de caséine. Consommée de façon occasionnelle, en appoint, il n'y a pas de quoi exagérer de soit-disant risques qui ne sont en fait, pour l'instant, que des mises en garde pour les personnes qui en abusent, en plus des produits laitiers.

POURQUOI CRIE-T-ON AU SCANDALE ?

[...]

POUR LIRE LA SUITE DE LA NEWSLETTER : TU BOIS DU LAIT, TU VAS MOURIR, CLIQUEZ ICI.
Street

Messagepar BART le 21/05 09h19

C'est certains qu'on veut nous en faire consommer, y'en a partout dans l'alimentaire industriel.

Moi mon problème est plutôt de l'éviter, je suis très très intolérant au lactose.
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
BART

Messagepar Street le 22/05 05h54

C'est finalement assez facile d'éviter le lait maintenant, avec les isolats de whey de qualités qu'on peut facilement acheter tel que l'Iso Great de Scitec, sans parler de toutes les alternatives en protéines végétales, tel que la protéine de riz, la protéine de chanvre, etc..

Certainesbarres de protéines n'en contiennent plus non plus maintenant.
Street

Messagepar IronQuest le 22/05 11h33

On nous aurait donc mentis sur TF1 ? :eek:
Pour suivre mes aventures sur le fitgame c'est ici ! => https://www.youtube.com/c/Ironquest

Messagepar BART le 25/05 14h47

Street a écrit:C'est finalement assez facile d'éviter le lait maintenant, avec les isolats de whey de qualités qu'on peut facilement acheter tel que l'Iso Great de Scitec, sans parler de toutes les alternatives en protéines végétales, tel que la protéine de riz, la protéine de chanvre, etc..

Certainesbarres de protéines n'en contiennent plus non plus maintenant.

Je parlais en général.

Dans les céréales il y en a dans 99% des boites, dans certaines viandes il y en a.
L'agroalimentaire en met partout pour nous en faire consommer...
Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
BART

Messagepar Street le 26/05 08h28

C'est bien pour ça qu'il faut éviter les produits industrielles, car en effet dans la plupart des céréales de supermarché, ils ajoutent de la protéine de lactosérum pour en augmenter la teneur en protéines.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message