A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Diète de prise de masse les jours de repos ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Diète de prise de masse les jours de repos ?

Messagepar Calligan le 10/03/2004 09h14

J'aimerai savoir si il était possible d'étaler du weight gainer les jours de repos pour favoriser la prisse de masse , j'ai vu que pas mal de membre prennai juste des prots avant de dormir les jours de repos etant donné que mes cours de muscu son juste lundi mercredi et vendredi ça me fait beaucoup de jour sans prise de masse...

Et ce quil aurai ete bon de faire 2 prise de weight gainer 10H 16H les jours de repos , et ce que l'organisme va accepter ça etant donné quil n'y aura pas de training ses jours la ?

Michi :D
Avatar de l’utilisateur
Calligan
 
Messages: 63
Inscription: 22/02/2004 15h44
Réputation: 0


Diète de prise de masse les jours de repos ?

Messagepar Fabien M. le 10/03/2004 11h32

mange de la meme maniere les jours off comme les jours de training si tu veux grossir....le muscle grossis au repos si tu bectes pas pendant ces jours je ne vois pas l interet....
pour tongainer c est jouable mais au passage les gainers sont souvent trop riches en sucre rapides donc prise de gras essentiellement....
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

Diète de prise de masse les jours de repos ?

Messagepar Sébastien le 10/03/2004 13h21

Laisse tomber les weight gainer .. c'est cher et tu n'es absolument pas sûr de ce qu'il y a à l'intérieur ..
En mangeant une bonne platrée de légumineuses et quelques oeufs, tu sais au moins ce que tu manges ;)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Diète de prise de masse les jours de repos ?

Messagepar Jose Casasampera le 10/03/2004 13h26

Sébastien a écrit:Laisse tomber les weight gainer .. c'est cher et tu n'es absolument pas sûr de ce qu'il y a à l'intérieur ..
En mangeant une bonne platrée de légumineuses et quelques oeufs, tu sais au moins ce que tu manges ;)

Et bien sur le plaisir de manger est meilleur avec de vrais aliments.
Se faire du bien sans se faire du mal, voilà ce que l'on ne doit pas oublier.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Diète de prise de masse les jours de repos ?

Messagepar Calligan le 10/03/2004 18h24

Merci les gars hehe mon ptit frero avait acheter du weigth gainer c'est pour ça que jen parlai un peu (histoire de lui tapé un peu hihi) , et puis le fait que sa soit pratique aussi a consomer au bouleau , je vais me demerder pour me faire mon gainer avec des aliments natures , puis jpeu toujours essayer de me faire une tambouille avec des flocons d'avoine ou autre :)
Avatar de l’utilisateur
Calligan
 
Messages: 63
Inscription: 22/02/2004 15h44
Réputation: 0

Diète de prise de masse les jours de repos ?

Messagepar Sébastien le 10/03/2004 18h26

Franchement, si tu n'as pas de problème d'appétit et que tu n'es pas anorexique, tappe dans les "vrais" aliments plutôt que de la poudre ...
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Diète de prise de masse les jours de repos ?

Messagepar Dx2jc le 10/03/2004 18h38

La poudre on commence par la bouffer, ensuite on la sniffe, puis pour finir on se l'injecte...

:arrow: Une bonne grosse escalope d'oiseau qui peut pas voler, poulet ou dinde (les autruches pas encore essayé), une grosse platrée de crevettes ou de thon, à défaut une énorme casserole de pâtes, tout ça poussé avec du lait pour déboucher le tuyau et être sûr que ça descend bien dans le bide, y'a que ça de vrai :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Diète de prise de masse les jours de repos ?

Messagepar Fabien M. le 10/03/2004 18h50

l autruche c est trop bon dommage que ça soit si cher....
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™